“Un accueil chez l'habitant .... convivial et irréprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Dunallan House

Dunallan House a été ajouté à vos Favoris
Dunallan House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Woodside Ave, Grantown-on-Spey PH26 3JN , Écosse   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un accueil chez l'habitant .... convivial et irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné à 7 (2 couples et 3 enfants) pendant 4 jours.
Nous avons rencontré des gens charmants et très accueillants. Les chambres étaient très confortables et meublées dans un style rétro victorien qui colle bien avec le lieu. La propreté était irréprochable.
Les "waffles" étaient notre régal du matin mais également le saumon avec les scrambled eggs.... La dégustation de whisky proposée par David a été très appréciée par les deux papas de la famille. Les conseils de Jane pour nos périples quotidiens nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour et de découvrir des endroits magnifiques et très agréables.
Et enfin, leur petite fille Jessica a été une compagne de jeu pour nos enfants dans leur jeu de "petit monster".
Une adresse excellente et conviviale comme il se doit. On expérimente ici la vrai différence entre l'hôtellerie plus impersonnelle et le Bed and Breakfast chez l'habitant.
En bref: nous avons adoré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

A quelques kms d'Aviemore, à proximité de la route des whisky, ce gite où nous avons passé deux nuits est notre autre coup de coeur de notre voyage en Ecosse !!! on ne peut pas rêver d'un accueil plus sympathique. Dès l'arrivée nos hôtes nous proposent quelque chose à boire et des petits gâteaux écossais dans leur salle à manger (une bouteille d'eau, des biscuits et du thé et café nous attendent aussi dans notre chambre) Dave et Jane nous ont conseillé des restaurants et ils leur ont téléphoné pour réserver une table pour nous le soir et Jane s'est même proposée de nous y conduire en voiture (on a préféré en choisir deux où on pouvait aller à pied ) Elle nous a donné des conseils sur les choses à visiter. La veille de notre retour en France, Dave nous a gratuitement laissé utiliser son ordinateur pour qu'on puisse confirmer notre vol retour . Les chambres sont très confortables et les ptits déjeuners vraiment très bons, copieux et variés. Le gite se situe dans un quartier très calme à quelques minutes à pied du centre ville et il possède un grand parking. N'hesitez pas à vous y arrêter pour apprecier la gentillesse et le sourire des proprietaires que j'embrasse très fort pour l'occasion
Martine et André NEU (France)

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grantown-on-Spey ou ses environs
The Craiglynne Hotel
The Craiglynne Hotel
N° 7 sur 10 à Grantown-on-Spey
Tigh na Sgiath Country House Hotel
Tigh na Sgiath Country House Hot...
N° 1 sur 1 à Dulnain Bridge
N° 2 sur 3 à Carrbridge
Rossmor Guest House
Rossmor Guest House
N° 1 sur 23 à Grantown-on-Spey

Vous connaissez Dunallan House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunallan House

Adresse: Woodside Ave, Grantown-on-Spey PH26 3JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Grantown-on-Spey
Parking gratuit
N° 7 sur 23 chambres d'hôtes à Grantown-on-Spey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunallan House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunallan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunallan House Grantown-On-Spey, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunallan House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.