“tres,tres bien!!” 5 5 étoiles
Avis sur Arch house

Arch house a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Arch house
Tullyhona Farm 65 Marble Arch Road | Florencecourt Co Fermanagh N Ireland, Enniskillen BT921DE, Irlande du Nord   |
Classé n°4 sur 23 chambres d'hôtes à Enniskillen
Arles, France
“tres,tres bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

simple etape vers le nord, Enniskillen, nous a fait decouvrir Arch house un B&B hors norme. Une chambre "bonbonnière" toute bleu, confortable,calme, claire. Un seul regret:... la cuisine de Rosemary que nous n'avons pas pu entierement gouter! Ce que nous avons testé etait, tres, tres bon ( le ginger loaf à la sauce orange est pour longtemps dans nos papilles).Sans hésitation une étape à recommender! Si vous ne voyager pas avec Rayan Air et ses limitations de poids pensez a ses confitures ;-)
P&H

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Arch house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arch house

Adresse : Tullyhona Farm 65 Marble Arch Road | Florencecourt Co Fermanagh N Ireland, Enniskillen BT921DE, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > County Fermanagh > Enniskillen
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°4 sur 23 chambres d'hôtes à Enniskillen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arch house en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arch House Enniskillen, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arch house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.