“5 jours en séminaire” 4 5 étoiles
Avis sur Savill Court Hotel & Spa

Savill Court Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Savill Court Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bishopsgate | Windsor Great Park, Egham TW20 0XN, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 3 hôtels à Egham
Biot
“5 jours en séminaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passé 5 jours en séminaire dans cet hotel.

- Chambre: ma chambre était superbe, grande, avec vue sur le parc, au RDC; par contre, petit bémol, j'ai une collègue qui s'est retrouvé à l'étage dans une chambre minuscule, avec une vue sur un mur ... Donc attention

- PDJ: parfait, copieux, Englisj breakfast

- Restaurant: moyen, avec un personnel qui a visiblement oublié le sourire; pas désabréable, mais un sourire serait sympa ...

Astuce pour la chambre : Comme je le disais, les chambres à l'étage peuvent être petite; demander une chambre avec vue s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis allé passer 4 jours dans cet hotel en mai pour un séminaire. L'hotel en jette de par son style et sa prestance, c'est très bien situé dans un ilot de verdure à quelques minutes d'heathrow. Mais voila, c'est un géant ampoulé dans un style anglais un peu désuet. Le bar de l'hotel est assez peu confortable mais il est assez grand et la vue sur le jardin est assez sympa.
Les salles de séminaires sont bien aussi rien à dire. Le jardin est très beau aussi et très bien entretenu, j'ai meme vu des chevreuils dans le parc le matin .
bon , tout cela dit, j'ai eu le plaisir de dormir dans une chambre minuscule de moins de 10 metres carres sous les toits du batiment principal en plein mois de mai (et il faisait chaud en angleterre début mai) et cela va vous surprendre mais la chaleur était étouffante et il n'y avait pas de climatisation mais un ventilo qui tournait jour et nuit.
la literie etait OK
tenez vous bien , il n'y a pas de wifi dans les chambres mais un accès internet par cable ethernet (ne pas oublier de demander à la reception de vous en preter un)
Le petit dej est acceptable et assez anglais (les haricots a la sauce tomate et les oeufs brouillés sont au rendez vous) , pour le dejeuner la cuisine est plus qu'acceptable pour un centre de séminaire mais je ne suis jamais rester diner ...
Je crois me souvenir qu'il y a une piscine mais je n'ai pas eu le temps d'y aller .

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas une chambre sous les toits du batiment principal, elles sont minuscules et éto...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Tres bel endroit, avec des pièces splendides (bar, bibliothèque...).
Le restaurant est très bien avec une cuisine variée et très réussie.
Les chambres sont malheureusement un peu moins bien : petite, un peu vieillotte, pas de connexion wifi, insonorisation catastrophique...
Dommage.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Les photos du site étaient prometteuses, le résultat n'était pas au rendez-vous. Hotel impersonnel, chambres inégales : attention, certaines sont minuscules. Literie médiocre : matelas un peu mou et couette peu agréable = loin des nouveaux standards en hotellerie. Personnel bruyant le matin pour les petits déjeuners en chambre : réveillée à 6H00 par le bruit dans le couloir et par conversations dans le talkie walkie du personnel avec la cuisine.... Salle de bains : douche et baignoire mais pas de flexible pour prendre une douche = soit pommeau de douche figé au dessus la tête, soit obligation de faire couler un bain. Eclairage insuffisant dans la salle de bains, impossible de se maquiller correctement et cela ne doit pas être top pour le rasage. Connexion internet gratuite par le biais de câble (prêt à la réception) et prêt d'adaptateur si oublié. Parking gratuit. Jardin agréable mais sans plus. Pour le dinner : fin du service au restaurant à 21H00. Salle de fitness à disposition. Le spa (ouvert de 6H30 à 22H00 en semaine et de 7H00 à 21H00 le WE) comprend une piscine et un jaccuzi mais la réalité est beaucoup moins cosy que sur les photos et l'espace est quelconque. Bon petit déjeuner : nombreux plats chauds, céréales, fruits frais, excellents muffins et toasts à la demande. Température inégale selon les pièces : ok dans la chambre et restaurant mais froid à la réception et au bar. Pas de clim. Décoration : le bar est correct mais pour le reste des parties communes, c'est pas terrible avec des styles disparates. Je ne conseille pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

C est une magnifique grande demeure en briques.
J y suis restée 2 jours pour un semiaire.

les chambres sont petites et non climatisees, les salles de réunion idem pas de clim.
Les repas ne sont pas a la hauteur.
La decoratiin est absolument horrible.
Bref une vraie deception

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Savill Court Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savill Court Hotel & Spa

Adresse : Bishopsgate | Windsor Great Park, Egham TW20 0XN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Egham
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Egham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savill Court Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, HotelsClick, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savill Court Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savill Court Hotel & Spa Egham, Angleterre
Savill Court Hotel Egham
Savill Court Hotel And Spa
Savill Court Egham
Hotel Savill Court
Court Hotel Savill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savill Court Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.