“Magnifique et délicieux!” 5 5 étoiles

Boulogne billancourt
“Magnifique et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un endroit magnifique!
J y ai séjourné un petit week end et quel souvenir!
La bâtisse (qui date de 1550) est splendide et les pièces intérieures sont a la hauteur de la bâtisse, le parc est ravissant, le personnel est vraiment très aimable et souriant, et la nourriture est un vrai régal!
Bref un endroit chaleureux, l apéritif/digestif au coin du feu est un vrai plaisir, ou il fait bon se ressourcer!
Les chambres sont très agréables, le mobilier joli, le lit très confortable...il n y a pas de faute de goût!
Attendez vous a une addition salée malgré tout pour le dîner (du moins si vous dinez au Tudor). Mais pour ce prix vous avez un excellent repas (+ amuse bouche, pré-entrée, pré-dessert, petites pâtisseries servies en plus de votre menu) et un service parfait, à vous de choisir donc! Nous, nous ne regrettons pas nous!
N'hésitez pas a demander conseil pour les vins également, de notre côté nous avons été très agréablement surpris par un petit vin Italien que nous n'aurions pas choisi sans de bons conseils!
J'y retournerai avec grand plaisir si j'en ai de nouveau l'occasion!
Bon séjour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel est très proche de l'aéroport de Londres Heathrow. C'est en fait un ancien manoir décoré avec de nombreux meubles anciens mais avec tout le confort moderne dont on est ne droit d'attendre d'un hôtel 5*. Les feux de cheminée dans de nombreuses pièces participent à l'ambiance "château" du site. Bref c'est un très bel endroit. Il ne manque que les fantômes !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Great Fosters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Fosters

Adresse: Stroude Road, Egham TW20 9UR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Egham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Egham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Great Fosters 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Fosters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Fosters Hotel Egham
Hotel Great Fosters Egham
Great Fosters Egham, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Fosters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.