“un sejour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Crags Hotel

Crags Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crags Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   101 Main Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8BQ, Écosse   |
Classé n°22 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Glasgow
“un sejour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je visite regulierement callander etant donne que je suis une amoureuse de l'ecosse et de callander particulierement. Je suis venu ici plusieures fois seule ou en famille, je trouve que le Crags Hotel remplis plusieurs de mes criteres de recherches pour passer de bonnes vacances: tout d'abord les proprietaire sont toujours a disposition pour vous aider et repondre a toutes vos questions si vous en avez. Le personnel qui travail derriere le bar (les proprietaires et d'autres employes) sont toujours la pour vous aussi et essais de faire de votre experience ecossaise le plus memorable possible, le restaurant a un super chef qui cuisine des petits plats vraiment excellent!!!!!! Le service est rapid et convivial meme si parfois les serveuses sont tres occupes elles vous acceuilleront toujours avec le sourire et vous offriront des petites conversations pour vous faire patienter pour vos plats!!!! De plus quel calme et quel plaisir d'etre la avec ma famille, les employes et les proprietaires sont toujours a vous demander comment ils pourraient ameliorer votre sejour et sont vraiment amicaux avec les enfants!!!! J'etais la avec une petite de trois ans qui maintenant fais que me demander quand est ce qu'on y retourne tellement elle s'y est bien amuser!!!!!! C'est definitivement ma prochaine destination de vacance!!!!!! Je recommande fortement et chaleureusement cet hotel cher a mon coeur ou maintenant je peux appeler les locaux et le staff ma famille ecossaise tellement nous sommes proche maintenant apres seulement quelques sejours!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables mais j'ai une preferrence pour celle du haut!!!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un petit hôtel entre b&b et hôtel. L'hôtel a un charme particulier. On est bien accueilli, beaucoup de choix au niveau des repas, le bar est agréable. Les chambres sont bien décorées et la literie est correcte.
On est bien situé et c'est le point de départ pour de nombreuses balades.
Agréable surprise. Une des hôtesses parle même le francais

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Pas de doute, vous êtes bien en Ecosse au Crags. Hôtel / pub au décor et mobilier quelque peu désuet mais trés bien tenu avec un charme Bristih sans faille.
Tout le monde ici est agréable avec vous et aux petits soins.
La cuisine y est bonne (tentez le haggis au petit déj !).
Bref, vous trouverez ici tout ce que l'on attend d'un hôtel typique.N'hésitez pas !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crags Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crags Hotel

Adresse: 101 Main Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8BQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°22 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crags Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crags Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crags Hotel Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crags Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.