“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Annfield Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Callander
Annfield Guest House
Annfield Guest House a été ajouté à vos Favoris
18 North Church Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8EG, Écosse   |
Annecy, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Le meilleur B&B de notre séjour. Accueil vraiment chaleureux, chambre très confortable, propreté irréprochable, jolie maison dans une rue au calme. On s'y sent comme chez soi. Le petit déjeuner est exceptionnel, c'était notre premier petit déjeuner écossais (en musique en plus) et nous n'avons pas été déçus ! Ania est pleine d'attentions... Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une seule nuit, mais nous y retournerons c'est sûr !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Impossible de quitter cette maison sans avoir un doux souvenir d'Ania et Mac, ils sont charmants !
La maison victorienne est tres jolie, le jardin est très fleuri.
La chambre spacieuse et confortable.
La proprete est irreprochable.

Le petit dejeuner est INCROYABLE ! le buffet de fruits frais top, et l'assiette speciale breakfast tip top !

Rien a redire, c'st le meilleur b&b de notre sejour en ecosse!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un excellent B & B ! Le meilleur de notre séjour ex aequo avec un B & B sur Portree (Larchside). Un accueil très très chaleureux. Une maison victorienne sublime et très bien placée dans Callander, au calme mais près des commerces. Très belle chambre avec hauts plafonds et très belle salle de bains également. Du café - thé - chocolat et biscuits pour nous accueilir dans notre chambre. Et en plus de tout cela, pour notre lune de miel, une carte de félicitations et un beau bouquet de roses !!!! Incroyable !

Petit point négatif tout de même, très mauvaise connection internet depuis la chambre. Il faut être du bon côté de la rue. A revoir vu le prix de la chambre

Pour le petit déjeuner, exceptionnel également. Grand choix des plats, salade de fruits maison (avec choix séparé des fruits) et pour la première fois durant notre séjour, du jus d'orange maison ! Les produits étaient de qualité et le service par la maîtresse de maison parfait.

Bravo et vivement recommandé

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Superbe maison située dans une rue à l'écart de l'axe principal, donc très au calme. Accueil chaleureux de Mac et Ania, chambre super confortable et très vaste .Petit déjeuner exceptionnel, avec entre autre : buffet de desserts frais, salade de fruits rouges, ananas frais...une adresse où nous aurons envie de retourner et de recommander à nos amis. Le meilleur des B and B de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Opheylissem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Fantastique accueil par Ania et Mac, un couple très amical. Chambres soignées et confortables. Service exceptionnel et excellent petit déjeuner. A faire: prendre le thé au jardin si la météo le permet. Situation idéale au calme mais proche du centre-ville et des restaurants. Nous n'oublierons pas l'extrême gentillesse d'Ania.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Annfield Guest House est une magnifique maison victorienne située dans une petite rue calme au centre de Callander.
Notre chambre était spacieuse et confortable, la décoration assez neutre et de bon goût. Le salon pour les invités ainsi que la salle de petit déjeuner étaient très cosy, toujours dans le style victorien.
Mais si ce b&b vaut le détour, c'est surtout pour ses hôtes, Mac et Ania. Tout est fait pour que les invités se sentent comme chez eux. Lorsque nous sommes arrivés, Ania nous a servi un thé et de délicieux petits gâteaux dans le salon des invités. Le petit déjeuner était vraiment excellent, avec des fruits des bois, de la marmelade de whisky et le petit déjeuner écossais. On sent qu'Ania est très fière de la nourriture qu'elle sert, d'ailleurs on vous conseille de prendre le petit déjeuner complet, sinon vous risquez de la vexer!
Le matin du départ, j'ai été malade et Ania m'a donné de l'huile essentielle de menthe, elle m'a préparé un thé dans la chambre et m'a ordonné de m'allonger le temps que ça passe. Quant à Mac, il nous a préparé des sandwichs pour la route, gratuitement, ce qui n'est pas le cas dans tous les b&b.
Bref, Mac et Ania sont vraiment adorables. On y retournera, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Voici une ravissante maison edwardienne où les hôtes vous reçoivent comme leurs invités: salon avec sherry le soir, superbe vaisselle et argenterie au petit déjeuner et une réelle chaleur et intérêt pour l'Autre. Très belle chambre en haut avec salle de bains, très confortable (lampes pour lire au lit), fauteuil, etc.,
Vraiment un endroit à ne pas manquer même si nous n'y avons rencontré que des Français...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Annfield Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Annfield Guest House

Adresse: 18 North Church Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8EG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Annfield Guest House Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annfield Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.