“À l'image de l'écosse, accueil, gentillesse et attention.” 5 5 étoiles
Avis sur Annfield Guest House

Annfield Guest House a été ajouté à vos Favoris
Annfield Guest House
18 North Church Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8EG, Écosse   |
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
Condrieu, France
“À l'image de l'écosse, accueil, gentillesse et attention.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Une charmante bâtisse au bout d'une petite rue de Callander. Une halte merveilleuse avant d'affronter le parc des Trosachs et les lochs environnants. La gentillesse de nos hôtes, leur désir de nous servir au mieux et la qualité de l'hébergement font de ce guest house un lieu inoubliable. Merci encore pour tout.

• Séjour du avril 2013

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une superbe bâtisse très bien située dans le centre de Callander mais au bout d'une rue calme, un accueil très chaleureux, une chambre grande, très propre, "en-suite" (belle salle-de-bains avec une vraie douche), avec TV et lecteur de DVD, sans oublier la bouilloire, les 2 tasses et le thé que l'on retrouve dans tout B&B. Le Wi-Fi est gratuit.
En arrivant, Mac et Ania nous ont proposé un thé avec petits gateaux à prendre dans la superbe salle des invités (où on peut regarder la TV, lire ou jouer à des jeux de société - le jeu d'échec était magnifique).
Le petit-déjeuner est excellent avec des produits frais et locaux, ou faits maison. Ania nous a proposé du haggis avec le "full Scottish breakfast", original et bon !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auch
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La maison est splendide et l'accueil chaleureux avec thé et excellents petits gâteaux dans le salon des visiteurs. La chambre douillette et joliment décorée avec une très bonne literie et tout ce qu'il faut pour se sentir bien, sdb dans la chambre, possibilité de faire du thé et du café, petites bouteilles d'eau. Le petit déjeuner est exquis: deux jus de fruits à volonté, des céréales, un choix de fruits frais abondant et divers possibilités de déjeuner écossais! Les hôtes sont charmants et aux petits soins. Pour nous c'est vraiment le meilleurs B&B des Trossachs! A refaire sans hésiter et à recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ce B&B très cosy et décoré avec beaucoup de charme.
Mac & Angela sont de parfaits hôtes et toujours prêts à vous aider.
Le salon accessible à tous est très agréable et appréciable (celui-ci est digne de figurer dans les magazines de déco).
A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons voyagé 15 jours en Ecosse cet été, et c'est bien chez Mac et Ania que nous nous sommes sentis le mieux accueillis.
La maison est très confortable, les chambres sont joliment décorées, et il y a même un salon pour lire, se relaxer ou boire un verre de cherry.
Le petit déjeuner est un délice, et nous avons regretté de n'avoir prévu qu'une seule nuit dans cette maison. Mais bon... il y a tant de chemins à parcourir en Ecosse.
Nous recommandons vivement ! C'est un must !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Splendide maison et accueil adorable. Des hôtes aux petits soins, un petit-déjeuner composé d'excellents produits frais avec une charmante musique de fond, un lit et une couette plus douillets que tout ce que l'on peut imaginer, une décoration ultrasoignée, des chambres impeccables, les conseils et les informations nécessaires, un confortable salon.
La vie de château pendant 3 jours, un arrêt dans le temps, un nid dont on n'a pas envie de repartir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Durant notre séjour en Ecosse en famille, arrêt dans cette charmante villa tenue par un couple très accueillant. Les chambres sont certes assez petites mais très confortables et la literie est un délice (surtout après avoir pas mal marché la journée). Le petit-déj est super, avec une salade de fruits frais à tomber par terre ... Prix très correct pour la prestation. La ville n'a aucun intérêt, le resto italien à côté est bien mais cette Guest House vaut le détour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Annfield Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Annfield Guest House

Adresse : 18 North Church Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8EG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annfield Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annfield Guest House Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annfield Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.