“Un bon sejour a Callander” 4 5 étoiles
Avis sur Lubnaig House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Callander
Lubnaig House
Lubnaig House a été ajouté à vos Favoris
Leny Feus, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AS, Écosse   |
Classé n°11 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Versailles, France
“Un bon sejour a Callander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Tres bien accueillis par nos hotes, nous nous sommes tout de suite sentis a l`aise. La maison est tres agreable et a deux pas de toutes les comodites : restaurant, sentiers de ballade, supermarche...un point de chute ideal !
Nous gardons aussi un bon souvenir du petit dejeuner ou notre hote qui portait le kilt, a pu nous donner de precieux renseignements pour notre sejour en Ecosse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

WAMBRECHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons tout aimé. La chambre qui donne sur le vaste jardin, les petits détails dignes d'un bon hôtel, le merveilleux petit déjeuner servi en kilt par notre hôte Peter.
Un petit déjeuner au choix, copieux, varié, délicieux. Le meilleur de tous ceux que nous avons mangé durant notre voyage en Ecosse qui a duré deux semaines.
La documentation mise à disposition est digne d'une grosse agence de tourisme.
Nous sommes restés trois nuits et nos hôtes nous avaient réservé les restaurants pour le repas du soir. Ils sont vraiment très prévenants et efficaces.
La rue très calme est toute proche de la rue principale et donc des restaurants et de la très bonne boulangerie de Callander.
Nous recommandons Lub

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lubnaig House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lubnaig House

Adresse: Leny Feus, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Parking gratuit
Classé n°11 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Lubnaig House Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lubnaig House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.