“A refaire sans hésiter ! Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Coppice House

Coppice House a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Coppice House
Leny Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AL, Écosse   |
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
Courbevoie, Ile-de-France, France
“A refaire sans hésiter ! Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien à dire sur ce B&B, où nous sommes restés 3 nuits : accueil excellent, chambre très propre et bien équipée, petit déjeuner copieux, de choix et excellent (du fait maison). Notre hôte Pete a été d'excellent conseil (restaurants, visites, etc.) et était aux petits soins avec nous (nous étions comme à la maison!). Excellent B&B, que nous recommanderons à notre entourage s'ils vont dans la région ! Un grand merci à Pete et sa famille pour tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien à redire sur cet excellent B&B, une maison de charme, un accueil irréprochable, un service de qualité et un délicieux breakfast! Bref, tout est fait pour que vous vous sentiez à votre aise. Notre hôte Peter a également été de très bon conseil sur les restaurants et activités alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montesquieu-Lauragais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle demeure. L’accueil de nos hôtes est irréprochable et font tout pour nous faire découvrir leur région.
La qualité des mets du petit déjeuner est exceptionnelle.
Mj et B

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons choisi ce B&B par hasard, et ne l'avons pas regretté. L'accueil était chaleureux, et notre chambre était superbe. Ici pas de petites chambres où on a du mal à tourner autour du lit; Tout est spacieux, et on a apprécié, arrivant avec nos 3 valises! Un lit double, une belle décoration sobre, avec une grande salle de bains et un bain spacieux, pour 70£ petit déjeuner compris. Comme toujours au Royaume-Unis, il y a avait une bouilloire et du café, thé mis à notre disposition. Grande télévision ultra plate au pied du lit. Katie nous a accueilli à notre arrivée et c'est son mari qui s'est occupé de nous le lendemain matin au petit déjeuner, qui comme en Ecosse, est toujours très copieux. Une salle à manger privé est très joliment arrangée pour accueillir les hôtes des B&B, et ils ont également aménagé un salon au même étage que les 3 chambres pour les hôtes, vous pouvez donc vous détendre autour de la télé tout en dégustant votre thé! Vous trouverez des emplacements de parking dans la cour devant la maison.
Nous sommes très heureux d'avoir trouver ce B&B, et n'hésiterons pas à le recommander à nos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coppice House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coppice House

Adresse : Leny Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8AL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coppice House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coppice House Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coppice House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.