“Très confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Trossachs Backpackers

Trossachs Backpackers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Callander
Trossachs Backpackers
Trossachs Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Invertrossachs Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8HW, Écosse   |
Quimper, France
“Très confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon, au premier abord, ce n'est pas tout à fait le style de bâtiment que nous aimons et avions espéré! La brochure des auberges indépendantes semble montrer un joli bâtiment de type ferme rénovée... En fait, c'est une vue prise de loin et du côté nord... Lorsque l'on arrive, on voit surtout un immense parking fait de graviers et un joyeux bazar professionnel (l'endroit est un centre cycliste assez important).
D'autre part, l'accueil peut un peu déconcerter mais devient plus souriant et détendu au fil du temps.
Les chambres familiales (4 lits) sont très confortables. Il s'agit en fait de mini-appartements, avec une entrée, une salle de bains, une chambre avec coin-cuisine intégralement équipé, télévision et terrasse (commune) à l'arrière. Il est tout de même dommage de se voir demander d'utiliser la cuisine collective (deux portes plus loin) dans un tel contexte... Mais le frigo individuel est bien pratique et on peut au moins se faire des boissons chaudes et manger sur le pouce si l'on a envie d'être tranquilles. Literie confortable. Le petit-déjeuner (continental) est compris dans le prix mais est plus que rudimentaire (céréales, pain, jus de fruit)... J'ai cherché un potentiel yaourt (en vain) et n'étais vraiment pas inspirée par l'aspect des quelques rares fruits proposés... Ceci étant, le bâtiment collectif est très spacieux mais le séjour, avec ses sièges disposés tout autour d'un grand espace vide n'invite pas à s'y installer... J'imagine qu'il sert lorsqu'il y a des groupes... Enfin, j'espère... Nous aurions aimé autre chose qu'une bête pelouse sans fleurs ni arbres du côté calme de la maison... Un petit supplément de poésie et de convivialité, quoi...! Une pensée tout de même pour les bébés hirondelles qui nichaient sous le toit lors de notre séjour et pour les chats câlins de la maison et le vieux chien tellement en mal d'affection!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Callander ou ses environs
Macdonald Forest Hills Hotel & Resort
Macdonald Forest Hills Hotel & R...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
N° 16 sur 35 à Callander
Coppice House
Coppice House
N° 1 sur 35 à Callander

Vous connaissez Trossachs Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trossachs Backpackers

Adresse: Invertrossachs Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8HW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
N° 8 sur 8 hébergements spéciaux à Callander
Trossachs Backpackers Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trossachs Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.