“Adorable B&B en plein centre de ce charmant village” 5 5 étoiles
Avis sur White Shutters

White Shutters
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Callander
White Shutters
6 South Church Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8BN, Écosse   |
Classé n°22 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
Clermont-Ferrand
“Adorable B&B en plein centre de ce charmant village”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit mais notre hôte Caroline a su nous mettre à l'aise en 1 seconde. Tout simplement charmante, discrète et attentionnée. Nous avons occupé 2 chambres sur les 3. Il y a une chambre single, une grande chambre avec lit double et une autre chambre avec 2 lits simples. TV dans les chambres + bouilloire et tasse pour le thé. Salle de bains et wc à partager. Tout se situe au 1er étage. Le petit salon commun et la cuisine pour le petit déjeuner se trouvent au rez-de-chaussée. Les propriétaires habitent au 2ème étage. On ne les a pas entendus. 22£ par personne la nuit, pt déjeuner inclus. Rien à redire. Très jolie décoration florale en façade !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez White Shutters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Shutters

Adresse : 6 South Church Street, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8BN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Classé n°22 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
White Shutters Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Shutters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
White Shutters a été ajouté à vos Favoris