“Bon accueil mais établissement surclassé.” 3 5 étoiles
Avis sur Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast

Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Keltie Bridge, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LQ, Écosse   |
Palma de Majorque, Espagne
“Bon accueil mais établissement surclassé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil aimable de Rita et Bill qui ont fait preuve d'une grande serviabilité reste le point positif de notre séjour dans ce B&B. Je noterais que cet établissement est sur-classé (4 étoiles) et donc trop cher compte tenu des prestations (chambre familiale standard, salle de bain non-attenante, décoration moyenne). Cela dit, cette ferme est située dans un écrin de verdure avec une jolie vue sur le jardin arrière et la forêt avoisinante. Les enfants ont apprécié de pouvoir jouer dans l'aire de jeux aménagée dans le jardin. De plus, le village de Callander n'est qu'à quelques minutes (en voiture). De tout notre séjour de 9 jours en Ecosse, cet établissement est celui que nous avons le moins préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'accueil de Rita et son époux a été convivial,chaleureux. La chambre familiale est parfaite, spacieuse, belle et la salle de bain sur le palier réservée uniquement à la famille, très grande. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. Un ennui ? Rita a la solution...Les enfants ont pu jouer car un jardin, des jeux et un trampoline sont à leur disposition. Un salon est également disponible. Merci beaucoup.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

A lire les avis, on s'attendait à la perle rare. Mais alors que les e-mails échangés avant notre séjour étaient très chaleureux, nous n'avonspas trouvé l'atmosphère adéquate. Peut-être que nos deux garçons n'étaient pas jugés assez tranquilles ? Il y a plein de choses pour jouer pour les enfants dedans comme dehors (y compris un trampoline, un must) mais le plancher grinçait si abominablement qu'il était impossible de se déplacer en silence. Notre chambre, spacieuse avec une literie très confortable, n'avait pas la salle de bains attenante. Il fallait donc bien ouvrir des portes pour aller aux toilettes.
Pas de proposition de diner, un pub nous a été indiqué dans le village pour ça et, si le petit déjeuner peut être énorme car la liste des plats proposés est longue, ce que nous avons mangé n'avait strictement rien d'exceptionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Walhain Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons fait un tour complet de l'Ecosse en plus de 15 jours dans différents établissements. Ceci était le dernier et c'est aussi le seul où nous aviions choisi de rester un peu plus longtemps (3 nuits au lieu d'une ou deux). Pas de chance, car c'est le seul établissement qui nous laissera un mauvais souvenir. La chambre était correcte et relativement propre, mais sans plus. Cela n'acait pas du tout la qualité des autres B&B et il a pourtant 4 étoiles. L'accueil est froid et très peu personnel. On se sent comme à l'hôtel et encore, il faut faire attention à ce que l'on fait, par exemple par où sortir. Alors que rien ne l'indique, il ne fallait pas sortir par devant (ce que je peux comprendre), mais quand on ne le dit pas et que l'on ne l'indique pas et que la porte est ouverte, il est un peu difficle d'acepter des remarques de la part de la propriétaire, surtout d'une manière peu courtoise. De plus après la première nuit, on n'est pas passé dans la chambre pour la nettoyer. Ce fut le cas après la deuxième nuit.
La mise à disposition de DVD est par contre un élément positif qui a permis à notre fils de regarder plusieurs films.
Le petit déjeuner était bon, mais on a connu mieux.
Conclusion : à moins de ne pas trouver d'autre établissement où loger dans la région, nous vous conseillons de ne pas loger à cet endroit car vous risquez d'être déçu. Vous voilà prévenu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cairo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Excellent B&B. Accueil chaleureux et disponibilité de la patronne, tout le confort dans la chambre y compris un lecteur de DVD (et une petite DVD-thèque sur le palier), excellent petit-déjeuner, le tout pour seulement 25£/pers/nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Callander
Roman Camp Hotel
N° 2 sur 35 à Callander
Ben A'an House Bed and Breakfast
Ben A'an House Bed and Breakfast
N° 10 sur 35 à Callander

Vous connaissez Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast

Adresse: Keltie Bridge, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Restaurant
N° 14 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auchenlaich Farmhouse Bed And Breakfast Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.