“Une touche de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast

Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast
Keltie Bridge, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LQ, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une touche de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Premier B&B en arrivant. Avec le retard de l'avion et le dîner pris sur Sterling, nous arrivons à 23h, accueillis avec le sourire. Rita propose un créneau supplémentaire pour le petit déjeuner et nous invite à récupérer du voyage. Quel bonheur de découvrir un petit nid douillet à l'étage, avec thé, café, et lait frais. Au petit matin, la cheminée et la salle du petit déjeuner donne une impression de luxe et de réconfort. Les choix de petits déjeuners écossais sont très variés, j'ai donc la chance de déguster du saumon fumé sur lit d'oeufs brouillés sur toast grillé, mmmmm....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Berchem-Sainte-Agathe, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chez Rita & Bill vous trouverez un accueil chaleureux et de qualité, une chambre spacieuse superbement décorée et d'une propreté impeccable, un petit-déjeuner "Full Scottish" et la possibilité de dîner "Comme chez soi", en mieux. Mais si en plus vous chercher ce que tout l'argent de la terre ne pourrait pas vous offrir, et que vous êtes de nature à le susciter, c'est là que vous le trouverez ! Premier séjour et deux premières nuits en Ecosse, chez de dignes et vrais Highlanders. Nous savons maintenant que ce n'est pas une légende, la vie éternelle est bien de ce monde...
Michel & Françoise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chaleureux accueil de Rita et Bill; nous avions une très grande chambre parentale et une chambre pour 3 enfants + la salle de bain uniquement pour nous sur le palier; lits très confortables. Nous avons profité de la cuisine de Bill le soir avec un très bon rapport qualité / prix. Nous avons eu de très bons conseils pour visiter la région. Emplacement très calme, propriété entourée de champs pour de nombreux moutons et leurs agneaux au printemps, un enchantement pour les enfants!
Sur les 4 B&B dans lesquels nous avons séjourné, c'était notre préféré.

Barcus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'était notre premier arrêt en Ecosse, nous étions arrivés 2 heures plus tôt, à l'aéroport d'Edimbourg. Notre agence de voyage nous avait sélectionné ce B and B, prêt à nous accueillir même tardivement, et à nous servir un repas. Nous avions quand même vérifié ces deux points par un échange de mails, quelques jours plus tôt. La réponse avait été rapide et nous avions même choisi notre menu... tout s'annonçait bien !
Evidemment, à cette saison, les abords sont un peu tristounets, mais dès le seuil franchi, la qualité de l'accueil de Rita fait oublier tout le reste. Les chambres sont confortables, la décoration attentivement coordonnée, et la table...fameuse ! Si Bill laisse à son épouse le côté "public relation", il tient magistralement sa place aux fourneaux et nous avons tellement apprécié ce premier repas que nous avons eu envie de découvrir le reste de la carte le lendemain soir. Pas déçus...
En somme, même à la mauvaise saison, c'est une très bonne adresse à proximité de la capitale, qui permet de découvrir le château de Stirling, et toute la campagne environnante, qui doit être magnifique aux beaux jours.
Merci à Rita pour ses conseils et ses attentions ; on sent une longue expérience de l'accueil, mais toujours du plaisir à jouer ce rôle, ce qui est essentiel !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Commençons par le point négatif: salle de bain petite (douche directe sur les wc). Mais bon elle était dans la chambre. Après le reste nous fut très positif. Excellent et chaleureux accueil de Rita et son époux. Patiente et attentionné envers les enfants surtout notre petit dernier. Le repas du soir familial et peu onéreux. Le p'tit dej classique. L'environnement autour vert et spacieux, avec vis-à-vis sur la campagne écossaise et ses habitants : des moutons. Les enfants ont apprécié le jardin avec les jeux et le grand espace. Pour le prix, nous ne pouvons pas juger, c'est le tour operator qui l'avait choisi (donc pas de détail de la facture sauf pour le repas du soir.

Palma de Majorque, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil aimable de Rita et Bill qui ont fait preuve d'une grande serviabilité reste le point positif de notre séjour dans ce B&B. Je noterais que cet établissement est sur-classé (4 étoiles) et donc trop cher compte tenu des prestations (chambre familiale standard, salle de bain non-attenante, décoration moyenne). Cela dit, cette ferme est située dans un écrin de verdure avec une jolie vue sur le jardin arrière et la forêt avoisinante. Les enfants ont apprécié de pouvoir jouer dans l'aire de jeux aménagée dans le jardin. De plus, le village de Callander n'est qu'à quelques minutes (en voiture). De tout notre séjour de 9 jours en Ecosse, cet établissement est celui que nous avons le moins préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'accueil de Rita et son époux a été convivial,chaleureux. La chambre familiale est parfaite, spacieuse, belle et la salle de bain sur le palier réservée uniquement à la famille, très grande. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. Un ennui ? Rita a la solution...Les enfants ont pu jouer car un jardin, des jeux et un trampoline sont à leur disposition. Un salon est également disponible. Merci beaucoup.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast

Adresse: Keltie Bridge, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Restaurant
N° 10 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auchenlaich Farmhouse Bed And Breakfast Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.