“Pas de chance ou pas le bon profil ?” 3 5 étoiles
Avis sur Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast

Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast
Keltie Bridge, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LQ, Écosse   |
Classé n°10 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
angouleme
“Pas de chance ou pas le bon profil ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

A lire les avis, on s'attendait à la perle rare. Mais alors que les e-mails échangés avant notre séjour étaient très chaleureux, nous n'avonspas trouvé l'atmosphère adéquate. Peut-être que nos deux garçons n'étaient pas jugés assez tranquilles ? Il y a plein de choses pour jouer pour les enfants dedans comme dehors (y compris un trampoline, un must) mais le plancher grinçait si abominablement qu'il était impossible de se déplacer en silence. Notre chambre, spacieuse avec une literie très confortable, n'avait pas la salle de bains attenante. Il fallait donc bien ouvrir des portes pour aller aux toilettes.
Pas de proposition de diner, un pub nous a été indiqué dans le village pour ça et, si le petit déjeuner peut être énorme car la liste des plats proposés est longue, ce que nous avons mangé n'avait strictement rien d'exceptionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Walhain Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons fait un tour complet de l'Ecosse en plus de 15 jours dans différents établissements. Ceci était le dernier et c'est aussi le seul où nous aviions choisi de rester un peu plus longtemps (3 nuits au lieu d'une ou deux). Pas de chance, car c'est le seul établissement qui nous laissera un mauvais souvenir. La chambre était correcte et relativement propre, mais sans plus. Cela n'acait pas du tout la qualité des autres B&B et il a pourtant 4 étoiles. L'accueil est froid et très peu personnel. On se sent comme à l'hôtel et encore, il faut faire attention à ce que l'on fait, par exemple par où sortir. Alors que rien ne l'indique, il ne fallait pas sortir par devant (ce que je peux comprendre), mais quand on ne le dit pas et que l'on ne l'indique pas et que la porte est ouverte, il est un peu difficle d'acepter des remarques de la part de la propriétaire, surtout d'une manière peu courtoise. De plus après la première nuit, on n'est pas passé dans la chambre pour la nettoyer. Ce fut le cas après la deuxième nuit.
La mise à disposition de DVD est par contre un élément positif qui a permis à notre fils de regarder plusieurs films.
Le petit déjeuner était bon, mais on a connu mieux.
Conclusion : à moins de ne pas trouver d'autre établissement où loger dans la région, nous vous conseillons de ne pas loger à cet endroit car vous risquez d'être déçu. Vous voilà prévenu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cairo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Excellent B&B. Accueil chaleureux et disponibilité de la patronne, tout le confort dans la chambre y compris un lecteur de DVD (et une petite DVD-thèque sur le palier), excellent petit-déjeuner, le tout pour seulement 25£/pers/nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast

Adresse : Keltie Bridge, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Classé n°10 sur 34 chambres d'hôtes à Callander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auchenlaich Farmhouse Bed And Breakfast Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auchenlaich Farmhouse Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.