“Un agréable séjour et un bon point de chute pour découvrir les Highlands d'Écosse” 4 5 étoiles
Avis sur Abbotsford Lodge

Abbotsford Lodge a été ajouté à vos Favoris
Abbotsford Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Stirling Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8DA, Écosse   |
Minneapolis, MN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Les propriétaires de cette vieille maison du 19e siècle comportant 17 chambres et un charmant jardin sont vraiment merveilleux. Les propriétaires, Isabel et James (je ne suis pas sûr des prénoms), sont exceptionnellement gentils, courtois, serviables et toujours aux petits soins. Nous avons eu un problème avec notre carte de crédit et ils nous ont offert d'utiliser leur mobile (!) pour nous aider. Les pièces en façade, salons et salles à manger, ont été rénovées. Ils vont faire pareil avec les chambres, avons-nous lu sur leur site web. Notre chambre était confortable et joliment meublée. Le petit déjeuner est inclus et préparé à la commande. Il faut choisir ce que l'on veut sur le menu avant 9h00. La connexion Internet ne marche pas vraiment bien. Nous étions dans l'un des salons pour essayer d'accéder au site d'un aéroport. On peut se connecter mais on vous demande très vite votre mot de passe. Grâce à son emplacement, Callander est très souvent qualifiée de "porte des Highlands", une porte sur le Loch Lomond et le parc national des Trossachs, le plus grand parc d'Écosse. Il faut absolument aller voir le Loch Lomond (il ressemble au lac de Côme en Italie !), la ville de Aberfoil et revenir à Callander par l'ouest, autour du lac Katrine. C'est le lieu qui a inspiré à Sir Walter Scott ses livres "Lady of the Lake"et "Rob Roy". Le panorama est vraiment sublime ! Il y a un super petit restaurant que je vous conseille en chemin, "the Wade", qui offre un menu écossais et un excellent service. À Callander, on peut louer des vélos, manger dans de nombreux très bons restaurants et visiter son joli centre ville. Nous avons passé un excellent séjour ici et nous avons trouvé le personnel tout à fait exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abbotsford Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbotsford Lodge

Adresse: Stirling Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8DA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 17 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbotsford Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbotsford Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbotsford Lodge Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbotsford Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.