“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Abbotsford Lodge

Abbotsford Lodge a été ajouté à vos Favoris
Abbotsford Lodge
Stirling Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8DA, Écosse   |
Var, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Au vu des avis je me suis laissée tentée. ... jardin ok (d'ailleurs c'est nikel partout, les écossais sont très soigneux) ..parties communes sympas....mais chambre minuscule, petit déjeuner non compris ? Baignoire sans rideau de douche pas pratique du tout.
Bref c'est l'usine. ..like un hotel plutôt pas convivial un brin. .. ok bien placé. ..A vous de voir !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Romme sur Cluses
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'accueil, très bien, nous avions une chambre au dernier étage, attention les escaliers sont raides, pour les personnes qui ont du mal a se déplacer il faut demander une chambre au 1er étage.
Le petit Déjeuné n'etait pas compris dans le prix de la chambre, il suffit de dire quand on arrive que l'on souhaite un petit dej pour le lendemain matin. (prix PD conti = 6,5£ PD Scottish Breakfast = 10£) Le cadre est très agréable et tranquille, à 5mn à pied du centre ville de Callander.

Astuce pour la chambre : les escaliers sont raides, pour les personnes qui ont du mal a se déplacer il faut demander une cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avions réservé 3 chambres .Ce guesthouse se trouve à l'entrée de la ville en venant de STIRLING a gauche.C'est une grande demeure de style.Les 3 chambres que nous avions étaient décorées avec gout, équipées de thé/café/gâteau,confortable et spacieuse.nous avons été très bien accueilli.notre hôte nous a chaleureusement bien reçu et renseigné.Le petit dej etait vraiment bien servi dans un cadre très cosy.La maison est au calme et à 5 minutes à pied du 1er pub! Par contre, ce qui était déplaisant dans la chambre 6, c’était la douche "électrique" dont le débit était extrêmement bas .Bizarre car dans les 2 autres chambres, c’était des douches "normales".wifi gratuite mais le signal était faible dans les chambres.grand parking.En fait, c'etait plus un petit hotel qu'une chambre d’hôte compte tenu du nombre de chambres. l'hote propose des tea times et une restauration le soir.Compte tenu du prix que nous avons payé, c'etait parfait.

Astuce pour la chambre : mieux vaut être au premier étage qu'au rdc pour éviter d'entendre les gens rentrer le soir.c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Facile à trouver et plutôt bien situé. Chambre au dernier étage très simple et peu confortable, avec salle de bain et toilettes communes sur le pallier. Très bon petit déjeuner, très copieux. Impossible d'obtenir un signal Wi-Fi correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon accueil, jolie maison, très belle salle de bain. Notre chambre était un peu kitch (pour les français que nous sommes). En revanche, les lits ne sont absolument pas confortables (chambre 2). Le wifi est disponible dans le lounge (quand ça veut bien marcher). Très très bon breakfast.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les parties communes de l'hôtel sont installées dans une maison ancienne. Elles sont élégantes et soignées, tout comme le jardin. Mais les chambres ne sont pas à la hauteur. La plupart sont situées dans une extension moderne, greffée sur l'arrière du bâtiment. Elles sont petites, impersonnelles, meublées à l'économie et sans charme. La douche de notre chambre fonctionnait avec un chauffe-eau instantané à très faible débit. Impossible de prendre une douche convenable. C'est inadmissible pour une chambre à plus de 110 livres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Localisation à 3mn en voiture du centre ville. Jolie maison en pierre de style typique écossais.
Chaleureux accueil par le patron.
Chambre pour 3 spacieuse avec bonne literie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abbotsford Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbotsford Lodge

Adresse: Stirling Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8DA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 18 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbotsford Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbotsford Lodge Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbotsford Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.