“joli et très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Roslin Cottage

et 1 autre site !
Roslin Cottage a été ajouté à vos Favoris
Roslin Cottage
Lagrannoch | Stirling Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LE, Écosse   |
Classé n°7 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
Neuchâtel
“joli et très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous étions 4 pour 2 nuits dans ce cottage. L'hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, on s'est senti comme à la maison. C'est vrai que le cottage est au bord d'une route très passante et bruyante le jour, mais beaucoup moins la nuit, heureusement! Et le jardin est situé derrière, il est paisible et très très joli. Les chambres sont petites, mais très bien décorées et conçues de façon ingénieuse et pratique. Le petit-déjeuner était excellent et très copieux. Le cottage est éloigné de 15 minutes à pied du centre de Callander, ce qui permet de faire une petite promenade digestive après un repas écossais! Nous retournerons très volontiers dans ce charmant endroit. Il est bien situé pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un B and B plutôt légèrement excentré du centre de Callander mais à 12-13 mn à pied on y est ...et ce le seul défaut car le reste est parfait :
- Lucy, très chaleureuse à été notre hotesse la plus charmante de la semaine, Sid, son mari, nous a ravi avec son petit déjeuner scottish de haute volée et les chambres étaient fort comfortables !
Une adresse sure à Callender !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BRON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Réception plus que chaleureuse de la part de Sid et Lucy : on a l'impression d'être accueillis en famille, même si on n'est là que pour une nuit. La chambre était petite (très économique ceci dit) mais ce n'était pas gênant, tout étant fait pour que nous ayons accès au meilleur équipement : tout le nécessaire à thé dans le petit hall sur le palier, avec gâteaux, lait frais, etc. La literie était très confortable. Et surtout, nous avons eu le meilleur et le plus copieux full scottish breakfast de toute notre carrière. Pourtant nous avons de l'expérience en la matière... Seule petite restriction pour l'emplacement : le petit cottage, traditionnel, est placé en dehors de la ville dans un endroit sans charme, au bord d'une grande route. Mais notre chambre donnait sur le jardin, donc pas de problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Charmante maison, située au bord de la route, à 5-10 minutes à pied du centre de Callander. La dame était vraiment charmante et sympa! Nous avons pris la chambre Ben Ledi, très jolie, avec des couvertures en satin, un vrai petit paradis! En plus, il y avait une télé avec un choix de dvd, une salle de bain avec baignoire, que du bonheur! Quant au déjeuner, ce fut simplement le meilleur que nous avons mangé en Ecosse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-pres-Orcival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans la maison de Lucy et Sydney, mais nous en gardons un agréable souvenir.
Jolie maison traditionnelle ; lit excellent, grande salle de bains avec baignoire. Seul bémol : notre ado de 17 ans a dormi dans un lit d'appoint dans une chambre pas très spacieuse, mais pour 1 nuit, cela ne posait pas de problème.
J'ai gardé le meilleur pour la fin!!! le petit-déjeuner : une merveille. Très copieux et vraiment délicieux : sausage, black pudding, oeuf, tomates, champignons, potatoe scones, etc...Notre hôte Lucy est charmante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Génial B § B avec le meilleur petit déjeuner de notre séjour.....
Sid et Lucy sont très sympathiques.....
Excellent agneau dans le pub voisin

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Un excellent B&B à Callander. Nous avions la Kirtle Room qui est spacieuse, propre, calme...La salle de bain a une baignoire à bulles, idéale pour les retours de randos. Il y a un grand placard dans la chambre, dans lequel on peut mettre les bagages. Sidney et Lucy sont vraiment adorables et se plient en 4 pour contenter leurs guests. Le petit déjeuner est vraiment le meilleur scottish breakfast qu'il nous ait été permis de prendre dans le coin : tout est frais. Nous voulions goûter le kedgeree qui est une spécialité écossaise, Lucy nous en a préparé un qui était vraiment exquis.

Le hic est juste que le B&B est "assez loin" du centre du village, ce n'est pas super pratique. Heureusement, il y a un pub, the Myrtle Inn qui est juste à côté du B&B pour les repas du soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roslin Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roslin Cottage

Adresse: Lagrannoch | Stirling Road, Callander, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK17 8LE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Callander
Parking gratuit
Classé n°7 sur 35 chambres d'hôtes à Callander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roslin Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roslin Cottage Callander, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roslin Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.