“Un petit coin de paradis à Devon” 5 5 étoiles

Yeoldon House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Durrant Lane | Northam, Bideford EX39 2RL, Angleterre   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Bideford
Sydney, Australie
“Un petit coin de paradis à Devon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Quel merveilleux hôtel! A notre arrivée, nous avons été reçus chaleureusement et une fois installés devant un verre dans leur somptueux salon, Brian est venu nous saluer et nous souhaiter la bienvenue très gentiment. Un peu plus tard, Jenny, sa femme, est venue nous accueillir à son tour, et nous avons trouvé cela très sympa comme attention, c'est le genre de choses qui vous met à l'aise. Nous avions pris deux chambres (la Lady Dave avec un lit à baldaquins) et la Hubbastone (sur deux niveaux). Elles étaient joliment aménagées et extrêmement confortables. Plus tard, Brian m'a fait visiter toute la maison et je peux dire que la déco de chaque chambre est divine et personnalisée, et qu'ells sont toutes magnifiques. Nous avons réservé une table au restaurant de l'hôtel pour dîner. De toute évidence, Brian et Jenny ont fait une école hôtelière 5 étoiles. Le service est exceptionnel et c'est de la "haute cuisine". A la fin du repas, Brian est de nouveau venu passer un moment avec nous. Le petit déjeuner du lendemain matin était tout aussi bon et nous étions très tristes de devoir partir. C'est un couple adorable, très sincère et extrêmement fiers de leur bel hôtel. Cela se voit dans l'attention qu'ils apportent au moindre détail.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Yeoldon House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yeoldon House Hotel

Adresse: Durrant Lane | Northam, Bideford EX39 2RL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Bideford
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bideford
N°1 des hôtels romantiques à Bideford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yeoldon House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yeoldon House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeoldon House Hotel Bideford, Devon, Angleterre
Yeoldon Hotel Bideford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yeoldon House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.