“Magnifique endroit.. Bulle en l air splendide ” 5 5 étoiles
Avis sur Vallee de Pratmeur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quistinic
Vallee de Pratmeur
Vallee de Pratmeur a été ajouté à vos Favoris
Le Roduic, 56310 Quistinic, France   |
“Magnifique endroit.. Bulle en l air splendide ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fait deux sites insolites en un week-end et nous avons séjourner dans la bulle en l air et c était vraiment génial, accueil chaleureux, vraiment familiale nous avons apprécié d être emmener en voiturette électrique avec nos bagages
Le site est magnifique aucun vis à vis vraiment en forêt c splendide. Même les sanitaires à côté sont nickel.... Les points à améliorer....... Ba pas grand chose en faite allez juste un petit truc car il faut trouver quelque chose si on pouvez avoir un petit déjeuner qui est déjà bien copieux mais avec des produits locaux ça serait encore mieux.....
Je vous félicite pour ce travail et si je peux vous donner une suggestion il vous manque un hébergement insolite avec un jaccuzzi privatif et le domaine sera au top numéro 1 !! Je peut vous dire qu après avoir comparé les deux sites vous pouvez être fier.....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les contacts avant, l' acceuil et pendant le séjour sont parfait, d' une extréme gentillesse et trés disponibilite.
Deux nuits en cabane avec les enfants sont une expérience unique à faire. Le cadre est agréable mais il vaut mieux y aller au printemps ou en été car la verdure doit etre encore plus jolie et les températures plus propices.
La cabane posséde tout ce qui faut pour etre dépaysé sans se sentir coupé du monde !!
Le seul petit bémol reste la propreté de la cabane qui est trés relative........

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clayes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour inoubliable personnel très attentionné cadre somptueux et discrétion assuré idéal pour se retrouver en amoureux pensons sérieusement à revenir à conseiller aux amoureux de la nature merci à toute l équipe très professionnel À faire

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

1 nuit dans la cabane roc'hell, premier séjour et nous n'avons pas vu le temps passer. L'accueil est parfait nous avons été conduit jusqu'a notre cabane en voiturette électrique la personne a pris le temps de tout nous expliquer et de vérifier le chauffage (important début mars !!!) le cadre est magnifique!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caudan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

une belle expérience dans un environnement calme et champêtre ,un accueil sympa et un petit dej super agréable sur une terrasse haut perchée ensoleillée, un bon plan pour un séjour original en amoureux,

Astuce pour la chambre : cabane logell très agréable pour le lever de soleil et la terrasse ensoleillée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Effectivement, mon amoureux et moi avons été conquis par ce magnifique domaine et surtout par cette cabane, qu'on croirait au sommet du monde!!!
Rien de plus a dire, il faut le découvrir par soit même!! une expérience inoubliable encore plus grâce a l’inexistence d'eau courant et d'électricité dans la cabane!!
Je recommande vivement ce petit moment de pure bonheur!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

4 escaliers, un pont de singe: être isolé du monde se mérite. Pourtant, 2 jours sans eau ni électricité pourrait freiner certains, et bien n'hésitez pas car tout ici vaut le voyage.
L'accueil, généreux, plein de douceur et de confiance, vous pourrez obtenir pleins de conseils sur les visites de la région. Les repas, qu'il faut hisser grâce à une corde jusqu'à votre cabane contient surprises, fraîcheur et régal. Les paniers sont copieux. Les lits confortables, et les couettes permettront de passer une bonne nuit si l'air est un peu frais. Le spa, privatif, sera le grand plus de la fin de journée. Nous conseillons très fortement!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vallee de Pratmeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vallee de Pratmeur

Adresse: Le Roduic, 56310 Quistinic, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quistinic
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Quistinic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallee de Pratmeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.