“Confort et courtoisie” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lairgate Hotel

BEST WESTERN Lairgate Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lairgate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 - 34 Lairgate, Beverley HU17 8EP, Angleterre (Anciennement The Lairgate in Beverley)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
22 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Beverley
London
“Confort et courtoisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

C'est un hôtel de famille très agréable en plein centre-ville de Berlekey, un quartier historique et intéressant. Le petit déjeuner anglais complet est excellent, avec autant de bacon qu'on veut, à tomber par terre! Le parking est assez grand - les quatre soirs, on a trouvé une place pour se garer. Après avoir enduré la frénésie de la rentrée universitaire, mon mari et moi avions envie d'être dans un endroit calme et tranquille. Et cet hôtel ne nous a pas déçus. Le personnel est extrêmement agréable et serviable, et se met en quatre pour vous.

Cela vaut la peine de jeter un coup d'oeil sur leur site, car ils ont des offres spéciales week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN Lairgate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Lairgate Hotel

Adresse : 30 - 34 Lairgate, Beverley HU17 8EP, Angleterre (Anciennement The Lairgate in Beverley)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > East Riding of Yorkshire > Beverley
Classé n°2 sur 3 hôtels à Beverley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Lairgate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lairgate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Lairgate Hotel Beverley, Yorkshire
The Lairgate In Beverley Hotel Beverley
Best Western Beverley
The Lairgate Hotel Beverley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lairgate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.