“Mieux que ce que j'espérais” 5 5 étoiles
Avis sur Barrie Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barrow-in-Furness
Barrie Guest House
Barrie Guest House a été ajouté à vos Favoris
179 Abbey Road, Barrow-in-Furness LA14 5JP, Angleterre   |
Manchester
“Mieux que ce que j'espérais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais quasiment perdu espoir de trouver quelque chose de relativement bon marché pour mon séjour d'une nuit à Barrow et pas trop loin d'où je devais me rendre pour mon travail le lendemain. Mais je suis finalement tombé le Barrie Guest House que j'ai appelé et où j'ai réservé une suite à 44 €.

Cette maison d'hôte est à dix minutes environ de la gare - en chemin, je suis passé devant des B&Bs qui avaient l'air assez louches et espérais que le Barrie House serait mieux!

Ce qui m'a frappé au premier abord, c'est le jardin particulièrement beau pour cette époque de l'année, avec ses parterres de fleurs et son banc sur la pelouse. J'ai été reçu chaleureusement par le propriétaire, qui avait à coeur que je me sente comme chez moi. Je n'ai pas eu à régler dès l'arrivée (ce qui est toujours bon signe!) et il m'a montré les diverses commodités du lieu, dont le salon réservé aux clients de l'hôtel au rez-de-chaussée, avec four à micro-ondes etc pour le cas où je souhaiterais m'acheter un repas tout près au supermarché!

Ma chambre du premier ressemblait plutôt à un petit appartement avec un petit couloir menant à une chambre et une salle de bains. C'était propre, spacieux et bien meublé. Le plus surprenant de tout, c'est qu'il y avait une boîte de réception Freeview pour la télé, ce qui m'a fait passer des soirées beaucoup plus intéressantes que d'habitude (même les hôtels chers sont rarement équipés de Freeview! ). Il y a aussi l'accès à internet, incroyable pour une petite maison d'hôte.

Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il n'y avait qu'un seul sachet de café. Je suis sûr que mon hôte y aurait remédié si je le lui avais signalé, mais je ne voulais vraiment pas le déranger, donc je me suis rendu au salon réservé aux clients. Et effectivement, il y avait une salle de télévision en bas avec une grande télé et des tonnes de cassettes vidéo. Le frigo, la bouilloire et le four à micro-ondes étaient en libre accès et en ouvrant le placard j'ai découvert de la vaisselle et des ustensiles, plus du thé et du café dans des bocaux, mais malheureusement, le café datait d'il y a plusieurs années, donc j'ai laissé tomber! Mais c'était un petit détail et ce n'est pas ça qui m'a gâché le séjour.

Le lit (il y en avait deux en fait) était très confortable et j'ai bien dormi. Le petit déjeuner était fait sur demande et j'ai été bien servi. En plus de tout cela, l'emplacement est pratique, on peut aller à pied à la gare et il y a des bus juste en face de l'hôtel.

Vivement recommandé pour un séjour bon marché avec tout le confort comme chez soi. J'y retournerai sans hésiter!