“Bonne étape” 3 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Barnstaple
paris
“Bonne étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un beau bâtiment, un accueil correct, un parking appréciable dans la ville, des chambres très correctes.
Le cadre du petit déjeuner est un peu quelconque avec un personnel qui semble fatigué. Le petit-déjeuner lui même n'a rien d'exceptionnel.
L'une de nos chambres était située sur l'arrière de l'hôtel et nous a fait profiter de la boite de nuit qui semble sévir le week-end.
Rien de rédhibitoire donc mais pas de grand enthousiasme pour cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

campagne près de paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

dans une rue très passante, notre car de 30 personnes a eu du mal à s'arrêter, mais la réception, parfaitement organisée, nous a vite répartis dans les chambres. Accueil aimable et attentif, chambres confortables, très propres, salles de bain à l'avenant. A la réservation depuis la France, on nous avait signalé 4 singles dans un hôtel de la même chaine, le Park Hôtel, 200m plus loin, bâtiment plus moderne, accueil un chouïa moins concerné, mais chambre vaste, salle de bain très équipée, parking pour le car. Dans cet établissement, le breakfast relève du grand art, tables nappées de blanc et argenterie , maître d'hôtel pour placer les clients, prise de commande rapide, et buffet pantagruélique, même pour l'Angleterre !
le diner a eu lieu au R & F , la salle à manger est un peu bruyante, mais le service est excellent, très stylé, le repas élaboré.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres ne donnant pas sur la rue, qui est très passante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal and Fortescue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal and Fortescue Hotel

Adresse: Boutport St., Barnstaple EX31 1HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Barnstaple
N° 5 sur 6 hôtels à Barnstaple
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal and Fortescue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal and Fortescue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal And Fortescue Hotel Barnstaple, Devon
Royal And Fortescue Barnstaple

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal and Fortescue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.