“Ballade charmante et instructive” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Essertines-sur-Rolle, Suisse
9 avis sur les attractions
“Ballade charmante et instructive”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hors saison et en semaine nous avions peur de ne pas voir grand chose. Au final, en arrivant 1h après l'ouverture nous avons passé un agréable moment dans le village mais n'avons pas eut le temps de visiter la partie rurale du site et avons un peu couru au musée des transports.
Peu d'employés, nous n'avons discuté qu'avec l'imprimeur (charmant et très intéressant) et la vendeuse de vêtements et mercerie, mais nous avons touché un peu à tout, fait des photos costumés, et nous sommes restaurés dans le self-service aux allures d'antan.
Le musée des transports mise plus sur la qualité que sur la quantité. Encouragement à monter sur les locomotives, dans les trains et les bus. Petite expo sur le Titanic avec des histoires répétitives mais aussi un modèle représentant de manière très claire avec des petits personnages en plastique indiquant les âges et sexes des survivants et disparus par classe.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ulster Folk and Transportation Museum ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Ulster Folk and Transportation Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ulster Folk and Transportation Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.