“Grave d'exercer encore” 1 5 étoiles

25 rue des Recollets, 82300 Caussade, France   |
Chambourcy, France
“Grave d'exercer encore”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon époux réserve par téléphone en se référant au Guide Rouge. C'est sa bible de voyage.
Nous arrivons, l'hôtel est fermé mais nous savons qu'il y a un distributeur de clés. Faut-il encore le trouver. Il n'est pas du côté du parking, mais à l'opposé. Nous le trouvons, faisons le code qui nous a été donné par téléphone, obtenons nos clés, repartons à l'arrière de l'hôtel dans la pénombre, empruntons l'ascenseur et découvrons la chambre : vieillotte, sale, triste. Elle donne sur la rue très passante : tout pour plaire et se reposer.
Les taies d'oreiller sont sales (sans commentaire supplémentaire).
Le lendemain matin, petit déjeuner dans une sale dont la décoration frôle le mauvais goût, aucun accueil, juste un petit bonjour d'une jeune femme qui ne se présente pas.
Le comble de l'inconfort et de la vétusté. Est-ce que cet établissement est en passe de fermer ou de déposer le bilan ? Nous ne pouvons plus nous fier au Guide Rouge, ni aux publicités alléchantes décrivant ainsi l'établissemnt :
" L'hôtel Dupont : Charme authentique et ambiance chaleureuse !

L'Hôtel-Restaurant Dupont, ancien relais de poste datant de Louis XIV, au coeur de la ville de Caussade, capitale de la Chapellerie en Midi Quercy.
Notre équipe vous réserve son meilleur accueil, dans une ambiance authentique et chaleureuse.
L'hôtel met à votre disposition trente chambres, rénovées, équipées de tout confort et accessibles par un ascenseur. Ainsi que deux salles de restaurant ouvertes du lundi au jeudi soir, où nous vous servons une cuisine traditionnelle avec des produits régionaux. "
Surtout n'en croyez rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cajarc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous ne connaissons que le restaurant. Le menu de midi est à petit prix ( 15 euros avec un bon dessert ) et d'une bonne qualité. Le vin est offert.
L'accueil est parfait, le cadre agréable, avec, les jours de beaux temps une terrasse ombragée.
Il ne faut pas hésiter pour faire une étape dans cet établissement traditionnel et bien géré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montauroux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

chambre très petite, sans aucune décoration, très mauvaise literie, matelas très mou et très vieux, lit grinçant. sans oublier la pièce d'eau minuscule, rideau de douche qui colle à la peau, mauvaises odeurs. Et lorsque l'on parle de vue sur le jardin ... on a droit à un parking. Petit déjeuner à 8 euros par personne, cher pour ce que l'on nous propose. Bref un hôtel vraiment vieillot où l'on devait passer 3 nuits, mais nous sommes partis le lendemain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caussade

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le calme en plein centre ville et proche des commerces. Un grand parking donc aucun problème pour se garer. Repas comme à la maison, superbement bon. Le personnel attentionné. Rien a dire sur le prix, vu les prestations, soirée VRP 60€ coté rue et au calme, cool. Je vous le conseil.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

2 eme nuit dans cet hotel que mon travail a choisi.Je suis arrivée tard donc j'ai récupéré mes clefs, inconvenient vous etes obligé de faire le tour pour accéder a votre chambre ou l'on voit très peu.
Dans la chambre un glaçon, le chauffage ne fonctionnait pas!
De plus pas d'eau chaude!!!
J'ai alors appelé la responsable qui me disait qu'elle ne pouvait pas m'aider car elle n'était pas sur place.
Ma 1ère nuit on m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je libère rapidement ma chambre il était 10h. la femme de chambre m'attendait sur un banc sans sourire près de ma chambre.
Je dors souvent a l'hôtel avec mon travail et c'est le 1er commentaire que je met.je trouve, vu le prix de la chambre que c'est du vol! En plus la couette avait des traces marrons! Horrible! Des petites bêtes chatouillent dans le lit.
Aucun professionnalisme!

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

accueil sympathique et bon petit déjeuner le matin mais ensuite ça se dégrade:( chambre pas top avec beaucoup de bruit mal isolé donc on entend tous ce que fait le voisin et la propreté ,y'a t'il un balai dans cet établissement ???!!!!! , lit trop mou merci pour le dos; et là le pompon la cuisine et là au secours on dirais du sodexo pour les cantines voire pire la cuisine est vraiment médiocre et c'est du surgelé vraiment déçue pour le prix j'aurais mieux fait d'aller manger dans un autre restaurant ou alors carrément aller dans un autre hôtel !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Sauze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

accueil agréable pour cet hotel . Le tarif pour une nuit pour 4 est de 65 euros.. Juste pour une étape d'une nuit le prix est très correcte. La chambre était propre, la douche pratique. Le petit déjeuner était bien servi. Nous avons eu le choix : croissant, pain, brioche. Seul bémol, la literie un peu raide

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dupont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dupont

Adresse: 25 rue des Recollets, 82300 Caussade, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Caussade
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Caussade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dupont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dupont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.