“Très charmant” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Rive

Auberge de la Rive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Joseph-de-la-Rive
Auberge de la Rive
280 rue de l'Eglise, Saint-Joseph-de-la-Rive, Québec G0A 3Y0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Très charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

La propriétaire était très accueillante, c'est un endroit ou on a l'impression d'être dans une famille. Les lits étaient confortables. L'endroit était vraiment calme avec vue sur le fleuve. Le vin n'était pas cher. Le souper était bon (amateur de restauration rapide; s'abstenir), par contre, le déjeuner n'était pas épattant. J'y retournerai volontier, ne serait-se que pour le service et l'accueil chaleureuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cette "auberge" est un mauvais snack. Au menu, une soupe médiocre, des biscottes humides, une saucisse au goût indéterminé, des poissons enrobés de friture suspecte, le tout apporté sur des panières en plastique... Je ne suis pas forcément pour la grande cuisine mais quand on me présente des prix qui vont avec un minimum de qualité et de fraîcheur, je m'attends à un mieux!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Vous aimez les décors de luxe? La grande gastronomie? N'y aller pas!
Vous aimez une ambiance sympathique, être reçue comme un membre de la parenté, par des gens vraies et sincères. Vous êtes au bon endroit.
Terrasse avec vue sur le fleuve, petit motel avec frigo, avec un bon petit déjeuner inclus dans le prix de votre chambre. Les propriétaires connaissent bien la région.
A faire balade pédestre, traversier pour l’île aux Coudres, Papeterie St Gilles, Musée chantier maritime, paysage à couper, le souffle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Rive

Adresse : 280 rue de l'Eglise, Saint-Joseph-de-la-Rive, Québec G0A 3Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Joseph-de-la-Rive
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Joseph-de-la-Rive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge de la Rive a été ajouté à vos Favoris