“une agreable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lleida Torrefarrera

Ibis Styles Lleida Torrefarrera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lleida Torrefarrera
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Variant, S/N, Autovia 2 Salida 461 | Poligono Industrial Torrefarrera, 25123 Torrefarrera, Lleida, Espagne (Anciennement Formule 1 Lleida)   |

• Tchèque en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

au calme sur la rocade,bien placé, resto ouvert jusqu'a 23h c'est très pratique, compter 90 eur pour 3 avec repas du soir et petits dejeuners, très bonne literie, clim un peu forte. très bon wifi. le nouveau design est sympa. 2 chaines francaises.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antonio Z, Gerente de Ibis Styles Lleida Torrefarrera, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre hôtell vous est plu, et de vos agréables commentaires, nous espérons vous revoir très prochainement.

Antonio Zamarreño

Vous connaissez Ibis Styles Lleida Torrefarrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lleida Torrefarrera

Adresse: Calle de la Variant, S/N, Autovia 2 Salida 461 | Poligono Industrial Torrefarrera, 25123 Torrefarrera, Lleida, Espagne (Anciennement Formule 1 Lleida)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Lleida > Torrefarrera
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Torrefarrera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Lleida Torrefarrera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lleida Torrefarrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Lleida Torrefarrera Province Of Lleida, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lleida Torrefarrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.