“Hotel idéal pour faire une etape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lleida Torrefarrera

Ibis Styles Lleida Torrefarrera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lleida Torrefarrera
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Variant, S/N, Autovia 2 Salida 461 | Poligono Industrial Torrefarrera, 25123 Torrefarrera, Lleida, Espagne (Anciennement Formule 1 Lleida)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Torrefarrera
“Hotel idéal pour faire une etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hotel récent, literie parfaite, salle de bain confortable , petit déjeuner de bonne facture même si parfois un peu limité sur le choix mais on trouve l'essentiel pour que tout le monde déjeune. Personnel parlant pour certain le français. Ne pas hésiter une seconde pour s’arrêter une nuit !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Antonio Z, Gerente de Ibis Styles Lleida Torrefarrera, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Merci pour vos bons commentaires, nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu et pour nous recommander, nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Antonio Zamarreño

• Tchèque en premier
Langueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

hôtel situé dans une zone industrielle en bordure d'autoroute mais trop éloigné du centre ville.
personnel très agréable. restaurant pas mal et pas cher. petit dej buffet bon.
chambre moderne, bien équipée et bien insonorisée.
valable pour une nuit étape

Astuce pour la chambre : malgré l'insonorisation, il vaut mieux une chambre coté parking qu'une donnant sur l'aut...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Antonio Z, Gerente de Ibis Styles Lleida Torrefarrera, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir choisie notre hotel, et sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel et nos services.

Nous espérons vous revoir pour votre prochaine étape.

Antonio Zamarreño

Vous connaissez Ibis Styles Lleida Torrefarrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lleida Torrefarrera

Adresse: Calle de la Variant, S/N, Autovia 2 Salida 461 | Poligono Industrial Torrefarrera, 25123 Torrefarrera, Lleida, Espagne (Anciennement Formule 1 Lleida)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Lleida > Torrefarrera
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Torrefarrera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Lleida Torrefarrera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lleida Torrefarrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Lleida Torrefarrera Province Of Lleida, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lleida Torrefarrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.