“Aucun respect !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Michallet

Hôtel Michallet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Artemare
Hôtel Michallet
Hôtel Michallet a été ajouté à vos Favoris
17 rue Neuve, 01510 Artemare, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Artemare
Evolene, Suisse
“Aucun respect !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes un jeune couple et avons dormi 2 nuits dans cet hotel. Charmant de l'exterieur, typique de la region et petite terrasse sympa à profiter lorsqu'il fait beau.
Nous sonmes arrivés le vendredi soir et nous avons du patienter un certain temps avant que l'on s'occupe de nous. Une fois la dame arrivee, elle a fait des aller-retour avant d'aller chercher une autre personne pour finalement venir elle s'occuper de nous.... Pour nous accueillir avec un : "cest pour quoi ?" sur un ton un peu froid. La chambre est spacieuse mais propre, assez mal isolée (mais cest un vieux batiment). Salle de bain sans aération ni fenêtre. Les WC sont collés entre la baignoire (qui est sans rideau) et le lavabo. Après une seule douche toute la salle de bain est bien mouillée.
Lors de notre retour à l'hôtel le deuxieme soir personne ne nous a prevenu que l'hôtel faisait une fête privée. Ils ont été très bruyant, aucun respect des personnes qui dormaient dans les étages. Et la mauvaise isolation n'arrangait rien. Ils ne fermaient même pas les portes exterieures pour aténuer le bruit de la musique. Quant au personnel de l'hôtel vraiment aucun respect avec leur grande discussion très bruyante sous nos fenêtres. Et tout ça jusqu'à 3:30 du matin !
Le lendemain, aucune excuse, aucune question si nous avons été dérangés. Et ils étaient très bruyant avec des enfants en bas âge qui viennent vers vous pour jouer et crier. De plus ils étaient tellement preoccupés que nous avons du aller dans la cuisine chercher quelqu'un pour avoir le petit dejeuner qui est bon (croissant delicieux) mais très mediocre. Quelques morceaux de baguettes, une mini caraffe de jus d'orange servi dans des mini verres.
Et lorsqu'on demande de nous amener un supplément de café et pain il lui faut faire 4 aller-retour pour tout nous apporter !!!
Une chose est sure, nous ne reviendrons pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sainghin-en-Mélantois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous étions de passage en journée, nous n'avons donc pas pu juger de la qualité de l'hôtel, par contre nous avons été enchantés par notre repas.
Le temps (neige!) ne se prêtait pas à manger en terrasse, dommage.
La salle à manger, un peu désuète, est confortable. Le service est accueillant et le personnel prêt à nous renseigner sur les spécialités locales, et sur les vins issus du terroir du Bugey.
Nous avons apprécié le "feuilleté Nantua aux queues d’écrevisses", de même que la mini-boullabaisse de poissons du Lac,
Le menus, à 4 plats, comblera tous les appétits, et nous avons été contraints d'en laisser afin de faire honneur au dessert, pour ma part une omelette norvégienne flambée au Grand-Marnier que je n'ai pas pu résister au plaisir de photographier !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

hotel de l'extérieur très typique de cette région.
nous sommes arrivés à 22 heures donc nous avons sonnés à l'interphone pensant voir quelqu'un nous ouvrir comme prévu mais surprise on nous répond à travers l'interphone: la clé est cachée à tel endroit. il n'y a pas de lumiere ni dans la cachette ni pour voir la serrure: très pratique!!!!
arrivé dans le couloir pas de lumière, la chambre grande et jolie en apparence. literie à revoir: le milieu du matelas est creu donc à deux on se rejoint car on s'ffaise au milieu.
salle de bain à peu près propre mais: wc collé à la baignoire sans rideau... et collé au lavabo des années 80 on met de l'eau partout! serviettes de bain très rugeuses.
petit dejeuner limite: chocolat coupé à l'eau, jus d'orange acide pour le prix c'est vraiment non justifié.
acceuil de la patronne sans un sourire et une parole...
dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Michallet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Michallet

Adresse: 17 rue Neuve, 01510 Artemare, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Artemare
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Artemare
Hôtel Michallet Artemare, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Michallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.