“Un bel endroit” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Coupar Angus Road, Blairgowrie PH10 6JN, Écosse   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Blairgowrie
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Partis à plusieurs, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Pas loin de l'aéroport
d'Edinburgh (1 heure de route) après deux heures de vol avec Easyjet et à proximité du club de golf où nous avons fait notre stage. Cet hôtel est charmant, il mérite le détour. Le restaurant Italien est véritablement excellent. De plus, j'ai adoré les petits plus (boissons, gâteaux ...) mis à notre disposition dans nos chambres par l'hôtel. Les chambres sont très bien entretenues et tout notre groupe a été ravi de cette visite.

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel avec un groupe de Français. Les nouveaux propriétaires se donnent beaucoup de mal pour satisfaire leurs clients. Ils ont tout rénové et le service est de première qualité. Assise dans un beau fauteuil Chesterfield, devant la cheminée dans le lounge, j'ai pu apprécier mon five o'clock tea dans une ambiance typiquement écossaise. A visiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés dans l'après midi et nous avons été reçus avec un thé.
La visite des chambres fut une agréable surprise car celles qui nous ont été attribuées sont situées dans une cour avec un joli jardin.
Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est très accueillant; les chambres bien entretenues et très propres; et les deux restaurants ( écossais et italien) valent vraiment le détour!
Je conseille vivement!

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel, bien situé, accueil chaleureux, restaurant de première classe.
Nous avons aussi particulièrement apprécié les petits déjeuners avec le miel et la confiture de la ferme voisine. Nous avons jugé cette attention très sympathique pour les clients.

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai visité cet hôtel lors d'un séjour avec un groupe. C'est un établissement incontournable. Il est très bien situé, parfait pour faire des randonnées pédestres ou en VTT. Le manoir et le parc sont magnifiques, décorés avec goût. L'accueil est excellent, le personnel est charmant.
Les petits déjeuners complets typiquement écossais sont délicieux sans oublier la confiture de framboises.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Altamount House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altamount House Hotel

Adresse : Coupar Angus Road, Blairgowrie PH10 6JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Blairgowrie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Blairgowrie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Altamount House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altamount House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altamount House Hotel Blairgowrie, Écosse
Altamount Hotel Blairgowrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altamount House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.