Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel confortable sans souci” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Heathrow Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis London Heathrow Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Heathrow Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre   |  
Services
N° 8 sur 11 hôtels à Hayes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hotel confortable sans souci”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

La proximité de l'aéroport ne s'entend pas du tout
Sanitaires très propres
La mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire avec sachets de thé apporte un plus...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 891 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    423
    1 231
    789
    275
    173
Consultez les avis pour
381
940
738
624
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres étaient un peu petites mais propres, on ne cherche pas le grand luxe pour le prix proposés. Malgré la proximité de l’aéroport, les chambres sont calmes on n'y entend rien à part nos bruits personnels, bon point! Le petit déjeuner est très bien également, déjeuner continental, et pas de breakfeast! Le personnel est néanmoins agréable également. On peut accéder à Londres en prenant le bus, pour un trajet de dix minutes, pour rejoindre la station de métro. Cependant, le trajet est un peu long, en fonction de votre destination.
Autour de l'hôtel, tout ce qu'il faut. Des restaurants, des fast-food, des arrêts de bus mais pas de magasins... Il y a cependant, tout juste à coté de l'hôtel, un bowling avec service de repas le midi et le soir! De quoi passer peut-être une soirée tranquille avant un départ le lendemain.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit avant de repartir d'Heathrow on a trouvé l'emplacement très pratique avec les bus gratuits pour rejoindre l'aéroport. Bien sûr c'est moins pratique si on veut aller dans le centre de Londres tous les jours car le trajet en métro est long.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons finalement eu une simple chambre double (sur booking ?).
La salle de bains présentait une baignoire et quelques trace de vétusté au niveau des joints.
La chambre était petite et nous avons tout juste pu y ajouter un petit lit bébé.
Point positif, il y a une cuisine avec mivro onde à l'étage (pratique pour les biberons).

Nous avons mis 40 minutes en bus pour rejoindre le Terminal 5.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Si vous n'avez pas trop les moyens mais ne voulez pas d'un boui boui à deux sous, si vous cherchez un hôtel près de l'aéroport, alors l'Ibis est fait pour vous. Bien sûr, il ne faut pas être exigeant. Si vous êtes habitués des 4, 5 étoiles, faut aller ailleurs !
Pour moi qui suis étudiante et qui ne voulait rester que deux nuits sur place, cet hôtel était très bien. L'hôtel est propre. Le check-in s'est effectué très rapidement (après s'il y a plus de monde ça peut prendre plus de temps...), j'ai reçu la clé magnétique de ma chambre et go. Chambre propre (peut faire mieux mais comme je le disais, il ne faut pas être exigeant pour le prix, mais cela reste très honorable). Lit confortable (il faut aimer les lits durs), et salle de bain presque impeccable (le lavabo avait une drôle d'odeur et il y avait du tartre ici et là, mais on revient à ce que j'ai dit, faut pas être exigeant !), par contre pas de sèche cheveux !! Dommage ! L'impression de propreté est là, c'est l'essentiel (après pour les détails...) !
On n'entend presque rien de l'aéroport, sauf si vous ouvrez la fenêtre (pour ma part je l'ai fait parce qu'il faisait carrément trop chaud, si vous vous agitez un peu (genre si vous voulez refermer votre valise déjà bondée, prévoyez une douche après)), mais le bruit reste supportable (enfin après ça dépend des gens).
Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeuner est vraiment très très bien, très copieux. On peut manger à l'anglaise (bacon, saucisses, petits haricots, oeufs brouillés...) ou à la française (croissants, confiture...), il y en a pour tous les goûts ! Pain complet ou blanc (pain de mie hein, pas la bonne baguette croustillante !!), fruits frais, yaourts, faites votre choix ! J'ai été très satisfaite du petit déjeuner. Quant au déjeuner et dîner... J'ai trouvé que pour le goût et les plats proposés, c'était un peu cher. Enfin ça reste dans le raisonnable, mais ce n'est pas de la haute gastronomie et la plupart des plats ont l'air d'avoir été sortis du congélo, en fait. Mais ça va, ça reste très correct, sauf comme dis le prix qui pourrait être un peu plus bas, mais bon. On est à Londres !
Le personnel de la réception est vraiment très bien, très gentil. J'ai eu des soucis à un moment donné avec Internet (ça coûte 10 euros pour 24h, c'est un peu du vol mais bon... On est geek ou on l'est pas !), et la dame qui m'a aidé a téléphoné à Orange pour régler le problème. Vraiment le personnel est très gentil, très agréable ! Après accrochez-vous parce qu'il y a pléthore d'accents différents, donc bossez bien votre anglais avant de partir !!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
Nombre de chambres: 356
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni
Ibis London Heathrow Airport Hotel Hayes
Ibis Hotel Hayes
Accor London Heathrow Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Heathrow Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.