“nickel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 11 hôtels à Hayes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons passé le week end à londres et avons séjourné dans cet hotel. hotel nickel accueil très correcte, chambre un peu petite mais très propre et calme, super bien insonoriser. literie excellente ! bus gratuit depuis l'aeroport en prenant le 140 ou 105 depuis le terminal 1 et 3 ou le 283 depuis le terminal 5, descendre à harlington corner (fin de zone gratuite). hotel ensuite à 2 min à pieds.! donc c'etait parfait !

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience a l'hotel ibis heathrow. Ce fut un plaisir de lire votre avis et de savoir que vous avez passe un agreable sejour avec nous.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

Stavanger, Norway
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur.
Pour exemple, les pamplemousses et salade de fruits sont insipides (délavés)
La vue des viennoiseries vous incite à ...aller plus loin sur la rampe du self service.
On pourrait par exemple trouver du café autre qu'américain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je suis vraiment desole d'apprendre que vous n'avez pas apprecie notre petit-dejeuner buffet. Je prends en compte votre retour avec beaucoup de sérieux et j'espere que vous avez ete satisfait par le reste de votre sejour.

En esperant vous accueillir de nouveau dans notre hotel,

Richard Lee, Directeur
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

j'ai du payer 20 euro de taxi pour aller à cet hotel situé sur l'aérogare ! les taxi ne rendent pas la monnaie sur l'euro..la chambre est mal insonorisé..domage pour un hotel dans l'aéroport..ayant, la carte accord , jai quand meme pu boire une bierre au bar de l'hotel..

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Client,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour l'amélioration de notre qualité.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'Ibis de Londres est assez loin du centre, mais les transports en commun permette d'y parvenir facilement. L'accauil était correct, sans plus comme dans les hotels de ce type, plutôt fonctionnel, quand je prends une chambre dans ce genre d'hotel, c'est parce qu'il me faut un point de chute juste pour la douche et la nuit. Sinon pas de points négatifs, propre relativement calme malgré la présence de l'aéroport d'Heathrow tout proche,

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis et j'espere vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

Cordialement.

Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel très bien, assez proche de tous terminal et bien desservie par les bus, ambiance feutré s'accordant parfaitement avec l’aéroport, idéal pour une nuit de transit avant l'envol vers d'autres l’attitude...

Accueil très courtois, chambre très propres, silencieux, sain, par contre cuisine anglaise du style: pomme au four servie avec des chips et salade en sachet sans sauce!! à faire passer avec du ketchup et coca bien frais...

A relever un gros +1 pour un service vraiment en dessus du lot:

Tôt le matin, levé en retard, je sort de ma chambre en courant et traverse l’hôtel à moitié habillé pour attraper la prochaine navette, une dame de l’accueil me rejoint rapidement à l’arrêt de bus situé devant l’accueil pour m'offrir un café pendant que j’attends le bus! Thank you M'am!

La courtoisie anglaise quel bonheur!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre comentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un bon sejour avec nous et j'espere vous accueillir de nouveau.

Directeur

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Hayes
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni
Ibis London Heathrow Airport Hotel Hayes
Ibis Hotel Hayes
Accor London Heathrow Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Heathrow Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.