“rien à dire” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mons, Belgique
“rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très propre, chambre propre également, bien tenue, service raisonnable à recommander. Situer à l'extérieur de Londres, plus pratique je pense. Rapport qualité prix, c'est un bonne hôtel et le buffet petit déjeuner est très bien, très bon également

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Comme d'habitude nous pouvons aller les yeux fermés dans les hôtels Ibis. Tout est très bien.
L'accueil, la chambre, le bar, le restaurant, les sanitaires, l'hygiène, les bons conseils. Où qu'on aille nous sommes sûrs de trouver ces qualités dans ces hôtels Ibis. Avantage de celui-ci nous sommes prêts de l'aéroport de Heathrow. Il y a un service de bus qui passe devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis allé dans cet Hôtel car j'avais un rendez vous professionnel à Heathrow très important le lendemain matin. l'accueil était charmant, et la chambre était très correcte. La climatisation ne semble pas fonctionner et elle est très bruyante même si on la règle au minimum. Il faut être très pointilleux quand vous prenez une douche car la limite entre une eau chaude comme l'enfer ou glaciale comme l'aire glacière est très infime!

Le personne du bar n'est pas du tout accueillant, pas de sourire, pas de bonjour. je demande un verre de vin, on ne me demande même pas la quantité (3 disponible) on m'impose un verre de 17,5cl, et impossible de faire changer, le barman était buté et borné!

Mon téléphone à sonné 2 fois au beau milieu de la nuit, sans aucune raison apparente et cela n'a pas eu l'air d'inquiéter le personnel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
IbisHeathrowGM, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci de partager vos commentaires. Je suis heureux que l'ensemble vous avez apprécié votre séjour, mais j'ai noté les questions que vous avez soulevées et allez discuter avec mon équipe en conséquence.

Cordialement

General Manager
Les Pavillons-sous-Bois, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions notre avion très tôt le matin alors nous n'avions pas d'autre choix que dormir dans un hôtel proche de l'aéroport; celui-ci était bien placé. Ce que nous avons aimé c'est le lit très confortable. Par contre la poire de douche et la chasse d'eau étaient cassées, une forte odeur de cigare était imprégnée dans la chambre, et le serveur du restaurant ne semblait pas vouloir nous servir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu loin du centre de Londres (1heure en métro depuis l'aéroport) et de l'aéroport (pas facile à pieds).
Les bus à utiliser entre l'aéroport et l'hôtel sont les 105 et 111 pour un prix raisonnable.
(moins cher que le bus qui dessert les hôtels, le H6 à 4£ par personne pour un aller).

Il est dommage que le restaurant ne propose pas de plats simples !!!
Je ne le conseille pas aux français ! Par contre le petit déjeuner est copieux et très varié.

Prix raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux ; cela nous aide a ameliorer notre service.

Cordialement.

Directeur
Carentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Localisation positive en venant de Terminal 1&3,
Accueil irrégulier selon le personnel mais fuir Maria,
Chambre exigue mais propre,
couloirs sans fins
les chambres attribuées sont toujours le plus loin possible des ascenseurs,
nourriture standard
personnel cosmopolite
A défaut de mieux, mais bien surveiller les prix avant d e réserver, changements fréquents

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Heathroww, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre séjour a l'ibis Heathrow. Je suis heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour.

Cordialement.

Directeur

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Hayes
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni
Ibis London Heathrow Airport Hotel Hayes
Ibis Hotel Hayes
Accor London Heathrow Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Heathrow Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.