Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Heathrow Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ibis London Heathrow Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Heathrow Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hayes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chamigny
1 avis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Conforme à nos attentes, proche de l'aéroport, service et chambre très biens, manque simplement un bilinguisme de la part des hotesses d'accueil (quand on est situé près d'un aéroport, ce pourrait être un plus)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisHeathrowGM, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Google Traduction
Thank you for reviewing the hotel, I am pleased that you enjoyed your visit to Ibis Heathrow and I hope that you will stay with us again next time you are in London.

Kind Regards,

Richard Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 701 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    400
    1 140
    743
    257
    161
Consultez les avis pour
354
886
692
586
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maui, Hawaï
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel juste fait pour y dormir quelques heures.
Service rapide à la réception, mais les hôtesses ne sont pas du tout serviables. J'ai demandé à réserver un taxi, l'employée m'a tendu le téléphone... no comment!
Les chambres sont relativement petites et la tapisserie est vieille et salle. La literie est par contre tout à fait correcte. La baignoire est très glissante, mais il faudra sortir de votre chambre et vous rendre à la réception pour obtenir un tapis antidérapant...
Pour une obscure raison, les employés insistent pour vous faire prendre le shuttle (payant, un comble pour le petit kilomètre qui sépare l'hôtel de l'aéroport) ou un taxi, alors qu'il est possible de se rendre rapidement (5 minutes) et gratuitement à tous les terminaux grâce aux nombreux bus publiques (service 24h/24).
Pour terminer, le statut "platinum" (le plus élevé chez Accor), n'offre strictement aucun avantage de cet établissement!
Si je devais transiter à nouveau par Londres, je ne viendrais certainement plus chez Ibis.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisHeathrowGM, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduction
Thank you for your feedback but I am really sorry to hear that you were disappointed with your stay. Ibis strives to provide superior customer service to all our guests and I am sorry that we fell short of this aim on this occasion. We treat all feedback with the utmost seriousness and so please do not hesitate to contact me directly at the hotel if you wish to discuss this matter in more detail.

Kind Regards,

Richard Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orcines, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel situé à proximité de l'aéroport, accessible par des navettes bus à partir de l'aéroport toutes les 20mn environ. Exellent rapport qualité prix, une trés bonne literie et une chambre trés fonctionnelle. Excellent petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisHeathrowGM, General Manager de Ibis London Heathrow Airport, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduction
Thank you for sharing your comments; I am pleased that you enjoyed your stay and your breakfast! I hope that you will visit us again next time you visit London.

Kind Regards,

Richard Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis London Heathrow Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis London Heathrow Airport

Adresse: 112 Bath Road, Hayes UB3 5AL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hayes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Hayes
N°2 des hôtels écologiques à Hayes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Heathrow Airport 3*
Nombre de chambres: 356
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis London Heathrow Airport Hayes
Ibis London Heathrow Airport Hayes, Royaume-Uni
Ibis London Heathrow Airport Hotel Hayes
Ibis Hotel Hayes
Accor London Heathrow Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Heathrow Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.