“Marriott de qualité standard” 4 5 étoiles

Park Here, Fly There
Classé n°5 sur 11 hôtels à Hayes
ÉcoLeadersNiveau Platine
Alleur
“Marriott de qualité standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en décembre (27/12 au 01/01). Nous y sommes arrivés en voiture et l'y avons laissé durant notre séjour. En face de l'hôtel, se trouve l'arrêt de bus pour la station de métro "Hatton Cross". Le bus n° 285 circule 24h/24. Le trajet entre l'hôtel et Hatton Cross est gratuit; Nous avons pris des pass d'un jour pour le métro (plus intéressant qu'une carte "Oyster" ). Le trajet jusque Londres (centre) prend environ 1 heure. Les chambres sont propres et confortables. Même avec une vue sur les pistes, nous n'entendions rien... Points positifs : lobby, centre de fitness, piscince, sauna et hamam, le bar est très agréable. Points négatifs : Internet payant, et surtout le petit déjeuner pas digne d'un Marriott : manque régulier de certains aliments; les serveurs ne voyant pas que les plateaux étaient vides, les petits pains étaient secs, les saucisses très dures... Mais le choix reste tout de même varié (charcuterie, fromage, saumon, omelettes et gaufres préparées minutes... Si vous n'avez pas une formule "petit déjeuner compris", c'est cher payé. Toutefois, en profitant d'offres promotionnelles, c'est un excellent rapport "qualité/prix". Nous le recommandons au famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez London Heathrow Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Heathrow Marriott

Adresse: Bath Rd, Hayes UB3 5AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hayes
N°1 des hôtels écologiques à Hayes
N°4 des hôtels d'affaires à Hayes
N°5 des hôtels romantiques à Hayes
N°5 des hôtels familiaux à Hayes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Heathrow Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Heathrow Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott London Heathrow Hayes
London Heathrow Marriott Hayes, Royaume-Uni
Marriott London Heathrow Hotel Hayes
Marriott Hotel London Heathrow
Marriott Hayes
Hayes Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Heathrow Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.