“Parfait pour visiter Londres en famille à moindre coût” 5 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments London Heathrow

Staycity Serviced Apartments London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments London Heathrow
4.0 sur 5 Appartement   |   Highpoint Village, Station Approach, Hayes UB3 4FN, Angleterre   |
“Parfait pour visiter Londres en famille à moindre coût”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Parfait pour visiter Londres à prix correct. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec plaisir
La gare est à 2 mn à pied et permet de rejoindre Paddington en 15 mm - des trains toutes les 10 mn.
Bon accueil. Les appartements sont confortable, climatisés et propres.
l'hôtel est bien sécurisé
Points négatifs : Accès par trés facile à trouver car l'hôtel se trouve dans une cour intérieure proche du supermarché Tesco.
La place de parking est cher £14 par nuit et le quartier est moyen.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour Les autres donnent sur la voie ferrée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons séjourné 4 jours au mois de mai, l'hôtel est facile d'accès en transports pour rejoindre le centre-ville, le personnel y est assez acceuillant. L'appartement était spatieux, une grande chambre, un grand séjour. Tous les ustensils de cuisines étaient à disposition et un TESCO se trouve juste en bas de l'hôtel ce qui est pratique pour y faire des courses. Seule problème c'est que nous étions au RDC et il était impossible d'ouvrir les fenêtres ne serait-ce que pour aerer (sûrement question de sécurité) il était donc assez difficile de faire partir les odeurs de nourriture. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

à 1 station d'Heathrow ou à 5mn de la M4 avec parking dans la résidence
à 20 mn de Paddington porte à porte (temps pour acheter la travelcard inclus!!)
lit double très confortable, ceux des enfants un peu moins mais ils sont jeunes ;-)
salle de sport, sauna et piscine inclus, accessible dans l'immeuble d'a coté
service en chambre (breakfast et dinner) mais aussi un Tesco (supermarché) juste en bas

ce sera notre maison la prochaine fois que nous viendrons à Londres, probablement pour les soldes !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments London Heathrow

Adresse: Highpoint Village, Station Approach, Hayes UB3 4FN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hayes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Hayes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staycity Serviced Apartments London Heathrow Hayes, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.