“manque de personnel à l'accueil” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°1 sur 11 hôtels à Hayes
Waterloo
“manque de personnel à l'accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons dû faire la queue pendant 2h (de 22h à 24 h) pour arriver au comptoir de l'accueil. Là le préposé (ils n'étaient que 2 et le nôtre n'y connaissait rien et n'avait rien à dire : il devait constamment demander l'avis à l'autre) ne voulait pas nous donner une chambre, car notre réservation avait été annulée le matin même. Nous avions en main notre réservation par Expedia : après 1/2 heure de palabres nous avons reçu une chambre, mais le petit déj nous était refusé. Le lendemain matin vers 8h, nous avons refait la queue et sommes tombés sur le même préposé : de nouveau 1/2 heure de palabre pour enfin obtenir un petit déj.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
lozere
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

arrivés à 22h00 nous avons fait la queue 2h00 pour avoir les clés .Chambres très correctes propres toutes les 3 avec un lit d'appoint et 2 grands lits de 2 places ok pour 5 personnes(non decrites ainsi dans descriptif)petit déjeuner continental buffet très copieux navette payante pour aeroport .Hotel choisi pour sa proximité avec t4 MAIS il n'y a pas de navette pout t4 il faut aller en navette au terminal 1 2 OU 3 puis aller au t4

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'y ai dormi une nuit en arrivant d'Aberdeen et avant de prendre mon vol le lendemain midi pour Kuala Lumpur... J'étais content d'obtenir un bon tarif via www.skoosh.com : 42 livres, petit-déjeuner compris.

5 minutes de navette pour aller du terminal de l'aéroport à l'hôtel. L'enregistrement était rapide et agréable. Ma chambre était propre, et le lit était confortable. Les équipements de la salle de bain étaient excellents. Ma seule critique est que la télé était placée si haut sur le mur que ça m'a donné un torticolis. J'ai pris un verre et mon repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, où il y avait beaucoup de monde, on s'y sentait un peu à l'étroit. Le service était excellent, à la réception comme au restaurant.

J'ai passé une bonne nuit, malgré les occupants de la chambre voisine qui ont décidé de laisser la télé allumée toute la nuit et qui claquaient les portes sans arrêt. Le fait que les télés soient fixées au mur font que le bruit passe encore mieux d'une chambre à l'autre.

Je me suis fait plaisir en prenant un petit-déjeuner anglais complet au buffet dès qu'il a ouvert. Très bon rapport qualité/prix.

Puis j'ai tranquillement pris le bus juste devant la porte de l'hôtel, et il m'a emmené directement au Terminal 3.

Un séjour tout-à-fait convenable. Si ils décrochaient les télés des murs, ce serait excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Heathrow Airport - M4/J4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Heathrow Airport - M4/J4

Adresse: Shepiston Lane, Hayes UB3 1RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hayes
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hayes
N°1 des hôtels romantiques à Hayes
N°1 des hôtels d'affaires à Hayes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Heathrow Airport - M4/J4 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Heathrow Airport - M4/J4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Heathrow Airport - M4/J4 Hayes, Royaume-Uni
Premier Inn Heathrow Airport (m4/j4) Hotel Hayes
Premier Inn Hayes
Premier Inn London Heathrow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Heathrow Airport - M4/J4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.