“Novotel ayant besoin de rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel London Heathrow

Novotel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Heathrow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Novotel ayant besoin de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce Novotel est situé à 15 minutes en taxi du terminal 4 d'Heathrow (le plus loin). Les chambres auraient besoin d'être rénovées mais sont très propres.
Bon accueil. Le restaurant est correct sans plus. Le petit déjeuner n'est pas au niveau.
C'est un hotel de niveau 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ce novotel à un très beau hall d'entrée. Le personnel est cosmopolite et multilingue, mais surtout très sympathique.
Chambre très grande avec un petit hall d'entrée, permettant d'isoler le bruit.
Le restaurant à une carte un peu légère, mais le repas était très bon.
Piscine, salle de sport et parking sont disponibles.
Point faible, cet hôtel n'est pas vraiment à l'aéroport et il m'a fallu 42 minutes pour rejoindre le terminal 4 avec la navette payante ( finalement un hôtel à proximité du heathrow express revient au même).
Cet hôtel reste hôtel reste toutefois un bon choix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel London Heathrow.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Suite à un voyage à Londres en famille nous avons séjourné dans cette hôtel pr notre dernière nuit à Londres! Nous avons eu une chambre qui donnait sur l'intérieur de l'hotel magnifique vue de l'hôtel! La chambre était nickel, rien a redire super hôtel! La restauration est très abordable le petit déjeuner parfait!! Le seule bémol l'eau de la piscine qui n'est pas chauffée sinon vraiment rien a redire! L'aéroport est à env 15min

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ST ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

après un surbooking de 20 personnes dont 8 seulement ont pu décoller (merci BRITISH AIRWAY)
nous avons été logés au novotel pour la nuit. Diner à 22h exécrable, buffet vide, quelques pommes de terre rissolées, des restes de salade verte et de viande.... bonjour le 4 étoiles. L'accueil et le "service" au restaurant indigne d'un tel établissement. Petit déjeuner et chambres OK

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres sont sales (traces sur moquette et odeur de cigarettes dans les toilettes) . La literie indigne ( surtout le canapé-lit, même si c''est pour des enfants) et la salle de bain très moyenne (pas de savon, pas de bonde pour la baignoire, douche qui fuit).
D'accord c'est un hôtel d'aéroport mais cela n'excuse pas l'état très moyen de l'infrastructure. A noter cependant un personnel très accueillant et aimable .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très agréable dans son ensemble,moderne et propre. Belle piscine dont on pouvait profiter avec les enfants après une journée de visite. Le petit déjeuner est t varie mais cher. Le seul point négatif de ce séjour reste le dîner au restaurant de l hôtel ou l attente était interminable (1h d attente avant notre plat unique) et serveuse pas très aimable. Mais nous ne regrettons pas ce choix d hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Heathrow

Adresse: Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > West Drayton
N°1 des hôtels écologiques à West Drayton
N°4 des hôtels familiaux à West Drayton
N°5 des hôtels de luxe à West Drayton
N°6 des hôtels d'affaires à West Drayton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Greater London
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.