“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London Heathrow

Novotel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Heathrow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel si ce n'est que le prix du petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le 50% pour les enfants est plutôt appréciable. Nous avons trouvé des personnes francophone a l'accueil ce qui est agréable a l'arrivée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Christophe224.

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement

Gosselies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très belle hôtel dans les standard de Novotel, moderne et contemporain.
Chambre spacieuse, insonorisation impeccable, petit-déjeuner varié avec du personnel souriant, agréable et serviable.
Seul B mole L'ACCES. Dans une "ville" comme l'aéroport d'Heathrow, donner comme indication "4m4" est un peu léger pour permettre de trouver facilement l'hôtel. Donc prenez un taxi ou armer vous de patience pour arriver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel London Heathrow. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Bien Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce Novotel est situé à 15 minutes en taxi du terminal 4 d'Heathrow (le plus loin). Les chambres auraient besoin d'être rénovées mais sont très propres.
Bon accueil. Le restaurant est correct sans plus. Le petit déjeuner n'est pas au niveau.
C'est un hotel de niveau 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ce novotel à un très beau hall d'entrée. Le personnel est cosmopolite et multilingue, mais surtout très sympathique.
Chambre très grande avec un petit hall d'entrée, permettant d'isoler le bruit.
Le restaurant à une carte un peu légère, mais le repas était très bon.
Piscine, salle de sport et parking sont disponibles.
Point faible, cet hôtel n'est pas vraiment à l'aéroport et il m'a fallu 42 minutes pour rejoindre le terminal 4 avec la navette payante ( finalement un hôtel à proximité du heathrow express revient au même).
Cet hôtel reste hôtel reste toutefois un bon choix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Suite à un voyage à Londres en famille nous avons séjourné dans cette hôtel pr notre dernière nuit à Londres! Nous avons eu une chambre qui donnait sur l'intérieur de l'hotel magnifique vue de l'hôtel! La chambre était nickel, rien a redire super hôtel! La restauration est très abordable le petit déjeuner parfait!! Le seule bémol l'eau de la piscine qui n'est pas chauffée sinon vraiment rien a redire! L'aéroport est à env 15min

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Heathrow

Adresse: Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > West Drayton
N°1 des hôtels écologiques à West Drayton
N°4 des hôtels familiaux à West Drayton
N°5 des hôtels de luxe à West Drayton
N°6 des hôtels d'affaires à West Drayton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Greater London
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.