“Hotel confortable, tout pres de Heathrow, staff tres courtois” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Heathrow

Novotel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Heathrow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“Hotel confortable, tout pres de Heathrow, staff tres courtois”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de sejourner tres souvent pour le travail dans cet hotel et pour les loisirs. Hotel refait a neuf, salle de fitness et piscine, chambres comfortables et spacieuses, + offres familles interessantes (4 pers dans la chambre, gratuit pour les enfants, les enfants mangent a 1/2 prix). Le staff est tres sourian et attentionne. Le restaurant est de bonne qualite (parfois de l'attente). Seul inconvenient si vous souhaitez aller en centrae ville, compter 1 bonne heure de train (ou Heathrow express a l'aeroport mais prix prohibitif)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chere ClaireTX,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Heathrow.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel si ce n'est que le prix du petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le 50% pour les enfants est plutôt appréciable. Nous avons trouvé des personnes francophone a l'accueil ce qui est agréable a l'arrivée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Christophe224.

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement
Gosselies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très belle hôtel dans les standard de Novotel, moderne et contemporain.
Chambre spacieuse, insonorisation impeccable, petit-déjeuner varié avec du personnel souriant, agréable et serviable.
Seul B mole L'ACCES. Dans une "ville" comme l'aéroport d'Heathrow, donner comme indication "4m4" est un peu léger pour permettre de trouver facilement l'hôtel. Donc prenez un taxi ou armer vous de patience pour arriver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel London Heathrow. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Bien Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce Novotel est situé à 15 minutes en taxi du terminal 4 d'Heathrow (le plus loin). Les chambres auraient besoin d'être rénovées mais sont très propres.
Bon accueil. Le restaurant est correct sans plus. Le petit déjeuner n'est pas au niveau.
C'est un hotel de niveau 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Heathrow

Adresse: Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > West Drayton
N°1 des hôtels écologiques à West Drayton
N°4 des hôtels familiaux à West Drayton
N°5 des hôtels de luxe à West Drayton
N°6 des hôtels d'affaires à West Drayton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Greater London
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.