“accueil impeccable, chambre propre et confortable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel London Heathrow

Novotel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Heathrow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 12 hôtels à West Drayton
Vabres, France
“accueil impeccable, chambre propre et confortable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'accueil était impeccable, la chambre propre et confortable mais...l'hôtel est en fait loin de l'aéroport et pour s'y rendre, il faut prendre une navette au prix de 4£50 par personne pour l'aller et pareil au retour!!! Nous étions 5, ce qui fait 44£(60€). Voilà qui plombe un peu le prix de la chambre qui, au départ, était compétitif. D'autre part, nous avions pris le repas à la réservation, ce n'était pas une bonne idée. Nous ne pouvions pas choisir et franchement, ce n'était pas terrible. la seule qui se soit régalée, c'est notre fille qui a pris une pizza à 10£ donc bien en dessous des 21£ déjà payés. La salade de fruits était vraiment immangeable et la glace bien chimique; par contre le petit-déjeuner était tout à fait correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Heathrow.

Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Cordialement

1 302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

On avait la chambre executive et c etait pas une tres grande chambre, avec peu de place pour 1 adulte et 2 ados! Le seul point vraiment bien c etait la proprete de la chambre!
Petit dejeuner assez bien, dinner aussi! Pour 1 nuit en attendant un depart ca va!

• Séjour du avril 2014
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Reveuses,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à Novotel London Heathrow.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un nouveau séjour.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de sejourner tres souvent pour le travail dans cet hotel et pour les loisirs. Hotel refait a neuf, salle de fitness et piscine, chambres comfortables et spacieuses, + offres familles interessantes (4 pers dans la chambre, gratuit pour les enfants, les enfants mangent a 1/2 prix). Le staff est tres sourian et attentionne. Le restaurant est de bonne qualite (parfois de l'attente). Seul inconvenient si vous souhaitez aller en centrae ville, compter 1 bonne heure de train (ou Heathrow express a l'aeroport mais prix prohibitif)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chere ClaireTX,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel si ce n'est que le prix du petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le 50% pour les enfants est plutôt appréciable. Nous avons trouvé des personnes francophone a l'accueil ce qui est agréable a l'arrivée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Christophe224.

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement

Vous connaissez Novotel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London Heathrow

Adresse : Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > West Drayton
N°3 des hôtels de luxe à West Drayton
N°4 des hôtels familiaux à West Drayton
N°5 des hôtels d'affaires à West Drayton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Middlesex
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.