“Hotel paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London Heathrow

Novotel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Classé n°6 sur 12 hôtels à West Drayton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel paisible”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A mon arrivée le réceptionniste remarque mon passeport français et s'adresse a moi en français et très courtois, la chambre est spacieuse avec un coin salon,la literie est confortable et la salle de bain est grande,

• Séjour du décembre 2014
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher ocean006,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Novotel London Heathrow.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Chambre spacieuse avec vue sur l'entrée . Salle de bains impec' , et personnel polyglotte.
Coté négatif, déco vieillissante , murs froids , resto trop cher pour ce qui est servi .
Aucune navette mise en place par l'hotel donc il faut prendre le bus de l'aeroport pour accéder au métro . Comptez 10 livres pour un A/R c'est abusé...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Cosmic K,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement satisfait de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vabres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'accueil était impeccable, la chambre propre et confortable mais...l'hôtel est en fait loin de l'aéroport et pour s'y rendre, il faut prendre une navette au prix de 4£50 par personne pour l'aller et pareil au retour!!! Nous étions 5, ce qui fait 44£(60€). Voilà qui plombe un peu le prix de la chambre qui, au départ, était compétitif. D'autre part, nous avions pris le repas à la réservation, ce n'était pas une bonne idée. Nous ne pouvions pas choisir et franchement, ce n'était pas terrible. la seule qui se soit régalée, c'est notre fille qui a pris une pizza à 10£ donc bien en dessous des 21£ déjà payés. La salade de fruits était vraiment immangeable et la glace bien chimique; par contre le petit-déjeuner était tout à fait correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions ici sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein du Novotel London Heathrow.

Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

On avait la chambre executive et c etait pas une tres grande chambre, avec peu de place pour 1 adulte et 2 ados! Le seul point vraiment bien c etait la proprete de la chambre!
Petit dejeuner assez bien, dinner aussi! Pour 1 nuit en attendant un depart ca va!

• Séjour du avril 2014
Julian M, Manager de Novotel London Heathrow, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Reveuses,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à Novotel London Heathrow.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un nouveau séjour.

Vous connaissez Novotel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Heathrow

Adresse: Cherry Lane, West Drayton UB7 9HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > West Drayton
N°1 des hôtels écologiques à West Drayton
N°4 des hôtels familiaux à West Drayton
N°4 des hôtels de luxe à West Drayton
N°6 des hôtels d'affaires à West Drayton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Heathrow West Drayton
Novotel London Heathrow West Drayton, Middlesex
Novotel London Heathrow Hotel West Drayton
Novotel Hotel London Heathrow
Novotel West Drayton
West Drayton Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.