“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Heathrow Hotel

Sheraton Heathrow Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Heathrow Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Colnbrook Bypass, Heathrow Airport, West Drayton UB7 0HJ, Angleterre   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à West Drayton
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel tres agreable malgré la taille. En plus si vous etes dans l etage executive, c est top! Tres belle salle de petit dej, produits de moyenne qualité mais bcp de choix. Tres calme malgré la proximité de l aeroport. Et contrairement à ce que l on peut lire, l hotel est proche du T5 mais aussi du T3

• Séjour du juin 2013
SHH_Hotel_Manager, Manager de Sheraton Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Yves Michel G,

Merci pour votre excellent commentaire sur le Sheraton Heathrow Hotel sur TripAdvisor. Nous lisons avec plaisir que vous avez pris avantage de notre offre Sheraton Club et que vous avez logé dans une de nos chambres exécutives. Vous avez ainsi profité d’un lit Sheraton Sweet Sleeper bed King size, d’un accès gratuit à l’internet et au Wi-Fi dans tout l’hôtel, d’un service petit-déjeuner gratuit le matin et d’hors d’œuvres le soir dans notre Club Lounge.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous souhaiter la bienvenue la prochaine fois que vous passez par l’aéroport de Heathrow.

Meilleures salutations,
Antoni

1 422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Trois jour après le séjour, je suis toujours épuisée et énervée.
Les staff est incapable de gérer les réservations prépayées ou de fournir un minimum de service, par exemple, règlement par carte de crédit française.
Il faut surtout pas y aller avec un petit enfant ou un bébé même si on a pas le choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SHH_Hotel_Manager, Manager de Sheraton Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Chère TravellingMamaMia,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Notre but est d’offrir une bienvenue chaleureuse et un service haut en qualité. Votre récit clairement ne reflète pas ceci. Nous vous avons envoyé un message personnel. Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre séjour dans notre hôtel, pour que nous puissions nous améliorer par rapport a ce que vous nous commentez.

Antoni
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Cet hôtel est bien situé car en face de l'aéroport. Des navettes déservent aux différents terminaux pour 5 livres par trajet et par personne. Hôtel très propre, chambres simples mais confortables.

Cet hôtel n'est cependant pas conseillé pour visiter Londres, il y a une heure de trajet jusque dans le centre (Picadilly cirus).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Il s'avère que vous en aurez pour 5£ pour chaque trajet Aéroport/Hôtel.
Pour à peine 10min de navette, c'est quelque peu excessif.
En plus de ça, vous serez très excentré du centre de Londres (comptez 1h de trajet jusqu'à St Pancras).
En dehors de ces points négatifs, l'hôtel est très bien tant de l'extérieur que de l'intérieur. Les avions ne nous ont pas gênés (on pourrait croire qu'ils n'atterrissent pas la nuit, ni ne décollent)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel de très bon standing idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Heathrow. Pas du tout adapté pour un séjour sur Londres car beaucoup trop excentré!! Chambres spacieuses, lits très confortables, décoration sobre et charmante. Nous avons raté notre vol pour rentrer en France donc nous avons trouver cet hôtel le soir même sur booking.fr pour 135euros la chambre double pour la nuit!(bcq plus cher en tant normal). Un système de navette entre les différents hôtels à proximité de l'aérogare est mis en place.
Je conseille vivement cet hôtel si vous devez passer une nuit sur Londres entre 2 vols.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Ce n' est sans doute pas le meilleur Sheraton de la chaine, mais il est néanmoins tout à fait correct. En pleine zone aéroportuaire, proche de rien, j'y suis resté pour un stop over, chambre 3135.
Les plus :
+ acceuil élégant, rapide, efficace par une jeune et jolie stagiare (Anna), déjà niveau professionnel
+ concierge diligent et précis
+ près de la réception en libre service gratuit, 6 ou 7 écrans internet.
+ chambre tout à fat correcte, bien équipée (mais une seule chaine de TV française) dont 3 prises aux normes UK, US et EU qui vous dispensent de l' adaptateur. Honnête room service .

Les moins :
- par la navette (£4), le terminal 5 est à 40 minutes; il y a d' autres hôtels plus près.
- l' english breakfast servi en chambre est facturé £18,50 + cover charge £2,50, + "gratuities are not included and are at your discretion" (encore heureux !). Comme presque tout le monde démarre sa journée par une douche et un petit déjeuner, je préfèrerais que ce dernier soit inclus dans le prix (adapté) de la chambre....comme la douche !
En résumé, un bon hôtel, mais pour la note générale, un point de moins à cause du petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Finalement un peu decu pour un Sheraton : Les chambres sont bien decorees, la literie est impeccable (grand lit et matelas au top de chez top), mais la proprete est douteuse, le papier peint se fait la malle, les couloirs vraiment pas top, au check in en soiree ils sont debordes, le petit dej vriament passable pour un prix eleve au total.
Bien pour une escale, mais en dessous du niveau Sheraton

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Heathrow Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Heathrow Hotel

Adresse : Colnbrook Bypass, Heathrow Airport, West Drayton UB7 0HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > West Drayton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à West Drayton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Heathrow Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Heathrow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Heathrow West Drayton
Sheraton Heathrow Hotel West Drayton, Middlesex
Sheraton West Drayton
West Drayton Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Heathrow Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.