“Vraiment sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Massetts Road, Horley RH6 7DS, Angleterre   |
Classé n°15 sur 27 chambres d'hôtes à Horley
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjournée une seule nuit mais j'y aurait volontier passer une supplémentaire.
Le personnel vraiment accueillant et serviable.
La chambre était propre, tv avec beaucoup de chaine.
Tout le confort pour passer une agréable nuit.
Ville d'Horley au calme bien qu'il y ait l'aéroport non loin.
Une navette vien nous chercher et nous ramène à l'aéroport j'ai trouver le système vraiment sympathique et surtout très pratique.
Enfin pour finir je dirait que ce fut un agréable séjour dans cette hôtel et que j'y retournerait volontier.

Astuce pour la chambre : Très pratique lorsqu'on à des vols au départ de gatwick.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le seul gros problème que j'ai rencontré, c'est la facilité avec laquelle ils ont débité 100£ avec mon emprunte CB, laissée en caution. Quand nous les avons appelé dans le but de savoir pourquoi... Soi-disant que nous avions fumé dans la chambre. A mon sens, c'est tellement facile de faire cela, sans preuve! Enfin, j'ai vraiment été très déçue par la façon dont j'ai été traité lorsque j'ai voulu m'expliquer avec eux. Attention donc. Restez sur vos gardes!

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Bon hôtel, personnel sympathique, belle chambre simple propre et confortable, bon petit déjeuner buffet.
Service de navette efficace.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Tout près de Gatwick airport et pourtant au calme. On vient vous chercher à l'aéroport et la même navette vous amène prendre l'avion nuit et jour gratuitement. Très bien lorsque l'on doit décoller à 7H du matin comme nous. On rejoint Londres par le train en 1/2H et southern railwails est moins cher que l'express et va presque aussi vite.A signaler l'hotesse parle français. Petit déjeuner servi à toute heure. Bon couchage mais la chambre pour 4 n'est pas très grande. Très pratique pour prendre l'avion le matin de bonne heure ou pour rayonner si l'on est en voiture. Pas cherpour les services offerts

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous y avons passé la nuit entre deux vols. Bon service gratuit depuis et vers l'aéroport (utilisez le téléphone jaune juste en dehors de l'aéroport, aux arrivées.) Propre et sympathique. La chambre familiale avait 3 chambres. Situé dans un quartier résidentiel. Court trajet à pied pour Horley. Sympathique petit pub.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gatwick Belmont Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gatwick Belmont Hotel & Restaurant

Adresse : 46 Massetts Road, Horley RH6 7DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Horley
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°15 sur 27 chambres d'hôtes à Horley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gatwick Belmont Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Budget Places, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gatwick Belmont Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gatwick Belmont Hotel & Restaurant Horley, Royaume-Uni
Gatwick Belmont Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gatwick Belmont Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.