“rapport qualité prix au top” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge Gatwick Airport Central

Travelodge Gatwick Airport Central a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Gatwick Airport Central
3.5 sur 5 Hôtel   |   Povey Cross Road, Horley RH6 OBE, Angleterre (Anciennement Mercure London Gatwick Airport Hotel)   |
N° 3 sur 12 hôtels à Horley
Certificat d'Excellence 2014
“rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

pour 32 livres sterling (GBP) pour 3 ou 4 personnes c'est tres bien, de passage suite a un atterissage a l'aeroport de Gatwick tard dans la soirée, tout est en supplement mais bon il faut savoir ce qu'on veut

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Province de Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrivé vers 10 heures à la réception, on me demande d'emblée 10 livres pour pouvoir avoir accès à la chambre avant 15 heures!!.Je refuse et revint donc vers 15 heures!
Arrivé dans la chambre, que de désilusion. Des traces de main grasses entières sur les 2 grandes glaces et les murs. .....Vu la taille des mains, des enfants nous ont précédés dans la chambre. J'en déduit d'emblée que la chambre n'a pas été nettoyée, juste les draps changés...... parlons en...des draps....... a peine les valises posées, et en train de me soulager dans la salle de bain, ma fille hurle dans la chambre, ...ou elle vient de trouver une couette souillée de taches de sang. ...du coup, on commence à tout controler pour trouver un essuie taché de sang aussi. Bref, ma fille change de tête et commence à raler de mon choix d'hotel. J'ai du mouiller un essuie main pour passer sur les miroirs et les murs tachés de gras. Le lendemain, le déjeuner fut aussi décevant. Il y gras dans le refectoire, le jus de pomme est coupé à l'eau. Bref, on n'y remettra plus les pieds de la semaine. Dernier point noir, les lits en bois!! Mal de dos garantis!! Conclusion, ce fut pas cher, c'est vrais, mais cela se ressentait par un manque d'entretient évident!! La prochaine fois, je prendrai plus haut en gamme!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons passé une nuit à notre arrivée. Un hôtel propre avec une grande salle de petit déjeuner et beaucoup de choix. Nous avions deux grands lits dans la chambre et une jolie vue sur la campagne. Pas beaucoup de bruits d'avion, ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge Gatwick Airport Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Gatwick Airport Central

Adresse: Povey Cross Road, Horley RH6 OBE, Angleterre (Anciennement Mercure London Gatwick Airport Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Horley
Bar/lounge Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Horley
N°3 des hôtels familiaux à Horley
N°3 des hôtels romantiques à Horley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Travelodge Gatwick Airport Central 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LateRooms, Otel, Expedia, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Gatwick Airport Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Gatwick Airport Central Horley
Travelodge Gatwick Airport Central Horley, Royaume-Uni
Travelodge Gatwick Airport Central Hotel Horley
Mercure Hotel Horley
Accor London Gatwick Airport
Renaissance Horley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Gatwick Airport Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.