“Super hotel” 5 5 étoiles

6 rue des Bruyeres, 33210 Langon, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Langon
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel proche de l autoroute, chambre spacieuse neuve et très propre. Propriétaire sympathique . Seul bémol on captais pas la wifi dans la chambre. Chambre silencieuse. Clim si besoin. Chambre meuble avec goût. Store électrique .

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Situé pratiquement à la barrière de sortie de l'autoroute à Langon, cette établissement neuf est une aubaine pour les voyageurs fatigués par un long trajet. Arrivée sans réservation vers 19h, nous avons été très bien reçu. La chambre situé au RDC est grande et très propre. Belle salle de bain avec douche et toilettes. La literie est très confortable.
L'hôtel étant tout juste terminé, les abords ne le sont pas encore mais ce n'est vraiment pas un problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chatenay
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

la partie hotel a été totalement renovée, tout est tres propre, pas de souci de ce côté là- L'entrée de l'hotel est assez mal indiquée, il faut pouvoir trouver- personne à l'accueil, il faut voir côté resto-
Nos chambres (16 et 17) se situaient au dessus d'une chaufferie dont le moteur de met en marche toutes les 20 min environ, un bruit de betonniere! Qu'on fasse des chambres moins chères pour cause de nuisance ok, mais dans ce cas qu'on previenne les gens lors de la reservation! Quand à l'amabilité du personnel, c'est à revoir

Astuce pour la chambre : ben de ne pas prendre les 16 et 17!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J ai passe 3 semaine a cet HOTEL ( inondation chez moi ) en pension complète prix le plus raisonnable de langon. Tout d abord je ne comprend pas les commentaire précédant est ce la concurrence ? Enfin bref restauration varié ( en 3 semaine j aurais ou vite faire le tour) malgres qu il n y est pas de carte mais un menu avec buffet a volonté 3 plat au choix ect. Chambre propre redecoré il y a peu de temps charmant HOTEL. Et les propriaitaires toujours près a rendre service

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Personne à la réception la nuit, il faut se débrouiller pour récupérer ses clés aux heures ouvrables. Nous étions plusieurs personnes assistant au même mariage à avoir réserver. Après une lettre écrite, un mail et 2 appels téléphoniques pour être surs que tout était clair, nous sommes accueilli le matin par un propriétaire furieux car une chambre n'a pas été occupée, nous accusant de mauvaise foi et nous avons finalement dû payer la chambre qu'il avait réserver en trop.
Hotel à éviter absolument !

• Séjour du juin 2012
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel pour faire une étape sur notre trajet de retour de vacances. On a découvert en arrivant que l'hôtel est indiqué comme étant fermé jusqu'au 21/08! C'est la fille du propriétaire qui est censé nous accueillir. Mais elle ne reste pas sur place la nuit, elle part en fin d’après-midi. Aucun personnel n'a donc été présent la nuit !! !Nous n'avons pas pu mettre nos pains de glace au congélateur de l'hôtel parce que sa fille ne serait pas là le lendemain matin à notre départ. Nous n'avons pas pu chauffer le lait du biberon de notre fille le lendemain matin pour la même raison : pas là le matin (trop tôt pour elle). Nous n’avons pas pu prendre de petit déjeuner non plus à l'hôtel : elle n'a pas eu le temps d'aller chercher les croissants !!
Donc on s'est retrouvé à payer le prix de la chambre tarif habituel (51€) sans aucun service rendu et dans un hôtel déclaré "fermé" !!!! La chambre est plus que sommaire, on a même trouvé des "moutons" de poussière sous le lit.
On ne venait pas chercher une chambre de luxe mais un minimum d'accueil et de service rendu aurait été les bienvenus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantis

Adresse: 6 rue des Bruyeres, 33210 Langon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Langon
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Langon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.