“Un accueil adorable, des mets exquis et un rapport qualité prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le Langonnais

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bazas, France
“Un accueil adorable, des mets exquis et un rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de plus que notre titre. Chaque fois que nous allons au langonnais, c'est une véritable joie, joie pour nos papilles, pour l'accueil et pour l'ambiance. Même nos enfants ne prennent plus le menu enfant, ils se dellectent du menu adulte...
Ne changez rien, un personnel charmant et dynamique, une cuisine merveilleuse et un cadre charmant...
Notre "repère" festif!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Langon, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonne cuisine. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Un grand choix de menus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Une bonne halte avec des enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cuisine simple mais plutôt correcte vu le prix du menu (20€ entrée plat dessert).
Accueil vraiment très sympa et avec tout ce qu'il faut pour les enfants.

LAVARDAC
“Des prix raisonnables”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'intérêt principal de ce restaurant est le rapport qualité/prix. On peut manger correctement pour moins de 20 euros (menu à 18,50 euros, si on ne prend pas les nombreux suppléments proposés). Les menus présentent un grand choix mais certains plats sont indisponibles ! Il en est de même pour la carte des vins où, malgré un choix déjà très limité, certains vins sont également épuisés. Le cadre est très ordinaire, sans intérêt. Le service est irrégulier, par moment rapide avec changement de couverts à chaque plat, par moments plus lent et il faut faire passer les assiettes vides à la serveuse. La qualité des plats est correcte même s'il y a peu de recherche et la quantité est correcte également.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tarbes
“Passe ton chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rien a signaler, plutôt ordinaire sans surprise. C'est sur pas très cher mais bof c'est pas la peine d'aller au restau . Peut être que c'est mieux l'été sur la terrasse.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Langonnais ont aussi consulté

Langon, Gironde
Langon, Gironde

Vous connaissez Le Langonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Langonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.