“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Roche Poisson

Domaine De Roche Poisson
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langon
Domaine De Roche Poisson
Domaine De Roche Poisson a été ajouté à vos Favoris
21 la Chenac, 35660 Langon, France   |
Sartrouville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour au top cadre magnifique et marc et pilar sont des personnes chaleureuses, professionnelles qu ont à hâte de retrouvé pour nos prochaines vacances et les. personnes qui critique sont vraiment à côté de la plaque !!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Domaine de Rochepoisson et la qualité de l'accueil, la multitude de services proposés par les hôtes de ce domaine sont irréprochables !!!!! L'endroit est très reposant, très bien entretenu et superbement décoré et aménagé. Rien ne manque. La table est excellente, Pilar est un vrai cordon bleu !!!!!! Ces gens sont d'une infinie gentillesse et se dévoue entièrement à leur métier qui est leur passion !!!!! Tout est fait avec bon coeur, chaleur. Des gens disponibles, prévenants et qui ne savent pas quoi faire pour que le client soit entièrement satisfait. Un endroit magnifique pour des vacances inoubliables et reposantes, où nous retournons avec le lus grand plaisir à chaque fois que nous le pouvons. Marc et Pilar, les propriétaires sont vraiment très méritants et feront tout pour le plaisir de leur client. A tester sans aucun doute !!!!!!! Famille LEGERE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

MAUVAISE FINAL DE SEJOUR

Nous sommes trés désolés.Les dernieres trois jours de notre sejour dans votre chambre
d´hôtes seran difficiles dóublier.
Ce qui est incroyable,est votre manque de tact, votre manqe de profesionalite,pour ne savoir pas distinguer entre amis,et hôtes(évidemment pour une bonne sejour,est milleur si c¨est sympa).
Mais peu à peu,jour à jour:
Le samedi midi,nous n´avons pu entrer à chez-vous par ce que il n´y a personne pour nous ouvrir la porte(facile d´arranger si vous nous aviez aperçu que vous avez eu de sortir),je vous appelé à 14´30´´et vous m´avez dit,que vous êtés alles a faire de courses,(mensonage)et a partir d´icí commence le show de silences/mensonages,et la peur de les sensations dans une chambre d¨hôtes,que nous vous derangons,que nous etions de plus,que nous etions de trop.
Ça m´est égal si vous faites le déjeuner pour "votre famille d´ámis"le samedi sans nous donner quelqune explication,autre chose c´est que "votre famille d´amis" occupent
toute la maison,et quand nous avons retourné,nous avons du d´expatrier à notre chambre,sans avoir la posibilité d´être tranquillement a la salle(qui c´est l´únique part de la maison où il y a wiffi).
Le dimanche,autre fois la même chose,vous faites le dejeuner et le diner par "votre
famille d´amis", mais cette fois vous nous avez dit différents mensonages;premier que le dimanche vous n´avez pu faire diner pour personne,par ce que vous avez eu beaucoup de travail,et aprés quand je vous ai remarqué ça,vous m´avez dit que toutes cettes personnes étaient ta famille.....
Ahhh...autre chose de plus.Le dimanche aprés-midi vous avez eu la derniere "attention"
vous êtes partis à faire une promenade avec votre "famille d´amis" en fermant toutes les portes(evidemment,moins la porte d´accés à notre chambre) en fermant,la cuisine
(l´accés à l´eau fraiche pour les enfants)et a la salle à mange,comme si nous fussions une famille de voleurs.
Vous ne pouvez savoir que désagreable peut être quand quelque´un éprouve quíl est de trop (DANS UNE CHAMBRE D´HÒTES).
Nous vous conseillons:
Ou faire une salle de côte pour "votre famille d´amis" ou apprendre à distinguer entre "famille" et hôtes,par ce que cést mauvaise mélanger "famille d´amis" et affaires.Si non,comme cette fois, vous perdrez beaucoup de clients,ou autre choise à faire est que vous vous consacrez à autre chose.
Cordialement:
FAMILLE ORTI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pilar B, Propriétaire de Domaine De Roche Poisson, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Comme vous avez pu le constatez par d'autres commentaires, les votres sont totalement infondés, voir diffamatoire, tout ce dont vous expliquez est faux et je vous avez répondu d'ailleurs à ce moment en direct pensant que votre intelligence vous aurait permis de retirer cette infamie. Dommage que des gens comme vous se permettre de descendre des professionnels comme nous sous pretexte que vous vous êtes sentis à un moment "délaissés". En sachant que vous avez passé un séjour de 8 jours en 2012 où votre message de l'époque nous considérait comme une des meilleures chambres d'hôtes de France, (Ecrit sur notre livre d'or à la maison). ET qu'en août 2013 après 15 jours vous parlez d'une fin de séjour" très désagréable". Sans évoquer à aucun moment les jours précédant votre sentiment !!!! Et les personnes présentes pourraient témoigner aussi de votre comportement pour le moins désagréable aussi et auquel je n'ai absolument pas contesté. Voilà comment nous pouvons aussi avancer dans notre profession en faisant attention à ne pas être trop gentils!!!

Vous connaissez Domaine De Roche Poisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Roche Poisson

Adresse: 21 la Chenac, 35660 Langon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Langon
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Langon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Roche Poisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.