“Un hôtel de passage” 3 5 étoiles

N° 13 sur 23 hôtels à Stirling
Sauternes, France
“Un hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été très déçus par cet établissement. Tout d’abord il est très difficile d’y accéder en voiture et trouver le parking fut un vrai casse-tête. L’accueil a été professionnel mais sans plus. La chambre microscopique n’offre aucun attrait. Le lit est un petit 140, un peu étroit. La salle de bain est petite. La propreté est correcte. Le point noir de cet hôtel est son insonorisation. Un groupe de jeune s’est installé juste en dessous de notre chambre sur le parking et la musique a été très fort une bonne partie de la nuit. La salle de petit déjeuner est triste et le petit déjeuner n’est vraiment pas génial (le stricte nécessaire).
Cet hôtel n’est pas une catastrophe, loin de là, nous n’avons peut-être pas eu de chance avec la chambre .C’est juste un hôtel de passage, idéal pour des professionnels. Si nous revenons à Stirling, nous choisirons un établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel au cours d'un circuit en Ecosse.Les chambres sont de bonne taille, la literie est confortable et la propreté irréprochable.La cuisine est bonne, le service un peu long, mais nous étions un groupe de 44 personnes...Le petit déjeuner était excellent et très copieux.Hôtel très bien situé pour les visites, juste au pied du château de Stirling.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Lors d'un séjour avec quelques amis début juin, hormis un temps plus que déplorable.
Un petit hotel très "scottich" avec des moquettes épaisses, un personnel très agréable, un bar aménagé dans le pur style des pubs d'Ecosse. Une demie-pension simple mais bonne.
La partie hôtel calme et propre.
Quelques autres pubs à proximité faciles d'accès.
Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passe trois nuis dans cet hôtel historique de Stirling . Les parties communes: bar, restaurant et réception sont très agréables. Nous avons passe 2 nuits dans une grande chambre bien équipée et très claire et une nuit dans une chambre plus petite mais agréable, par contre le lit était défonce et grinçait, très dommage.
la dose de whisky au bar représente un dé à coudre (2 fois moins que dans les autres hôtels). Le restaurant présente une cuisine de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Un hôtel grand par la taille mais vraiment pas exceptionnel : ne vous laissez pas tromper par leur site internet qui est vraiment à la limite du mensonger (voire au-delà de la limite tant les photos correspondent mal à la réalité).
Bon, les chambres sont correctes sans plus, modernes et fonctionnelles mais plutôt tristes. L'ascenseur est déglingué et les immenses salles du bas sont un peu sombres et pas très gaies non plus. Seule la situation (en plein centre de Stirling vieille ville, et à 5mn à pied du château) peut à la rigueur justifier le prix.
Disons que ça va pour une nuit, mais pour y passer des vacances, non non non.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Levallois-Perret (France)
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Une seule qualité à cet hotel : un parking et avoir des douches.

C'est mon sixième voyage en Ecosse et je ne pensais pas trouver ce type d'hotel en ville...

Il n'y a pas plus insupportable qu'un hotel qui triche via une habile mise en scène sur Internet.

L'hotel a besoin d'un sérieux rafraichissement : ascenceur très bruyant et en mauvais état, fenêtres refusant de rester ouvertes, pas de wifi quand on veut jouer l'hotel à séminaires.

Petit déj écossais servi en buffet, donc bien trop cuit.

Partie resto à fuir : une franchearnaque sur la part de haggis : 15% de haggis et 85% de purée.

Quand le manque d'entretien n'est pas compensé par la nourriture et un effort sur le bar, il faut passer son chemin

• a aimé — situation centrale et parking
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stirling

Vous connaissez Golden Lion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Lion Hotel

Adresse: 8 - 10 King Street, Stirling FK8 1BD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Stirling > Stirling
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 23 hôtels à Stirling
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Lion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Lion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Lion Hotel Stirling, Écosse
Hotel Golden Lion Stirling
Stirling Golden Lion
Golden Lion Stirling

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Lion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.