“Very friendly - très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Castlecroft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stirling
Castlecroft
Castlecroft a été ajouté à vos Favoris
Ballengeich Rd., Stirling FK8 1TN, Écosse   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Stirling
Toulouse, France
“Very friendly - très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Laura. La "plus petite" des chambres est très spacieuse et agréable. Le b&b se trouve en dessous du château, dans un endroit discret sans être éloigné de la Stirling. Notre seul regret n'est d'être restés qu'une nuit.

Delphine & Richard

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil très chaleureux de la part de Laura. Le B&B dispose de quelques places de parking et est situé idéalement juste en crontre-bas du chateau. Le petit déjeuner est également excellent. Nous vous conseillons ses toasts, faits maison et délicieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent petit déjeuner. Situation sympa au pied du chateau nécessitant une courte marche à travers la forêt pour rallier le centre ville.

Accueil également agréable. Pièce commune très lumineuse, DVD à disposition.

A refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Laura est une hôte merveilleuse et elle parle un peu français avec un très bon accent. Elle vous donnera pleins d'infos utiles pour votre séjour. La chambre était parfaitement propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Le B&B est idéalement situé au pied du chateau.

• Séjour du août 2013
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Charmant B&B.
Chambre très propre, super petit déjeuner, très bon conseils de la propriétaire.
Rien à redire.
En plus Stiring est une très belle ville (dommage que es restaurants et pubs ferment si tôt en semaine).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

B&B très bien situé car il se trouve au pied du château. Les chambres étaient spacieuses, confortables et très bien équipées. Rien ne manquait. On se serait cru dans une chambre d'hôtel. Le petit déjeuner traditionnel était également très bien. L'accueil de Laura est excellent. Elle nous a réservé une table dans un restaurant à Stirling car nous étions arrivés tard au B&B. Le lendemain, elle nous a indiqué le chemin pour se rendre à pied au château de Stirling. Enfin, elle parlait un peu français. Ce qui est pratique pour des personnes qui ne parlent pas anglais couramment.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B situé au pied du château et à 10 minutes à pieds du centre ville. Nous avons été accueillis chaleureusement par Laura qui nous a fourni de multiples renseignements. Au rez de chaussé se trouve un grand salon pour les invités avec des livres, DVD et jeux à disposition. Au sous-sol, se trouvent les chambres et la salle de petit-déjeuner. Nous avons eu peur que ce soit bruyant étant donné le nombre de chambres et le fait que la salle du petit déjeuner était devant notre chambre. En réalité, nous avons passé une nuit très calme, bien au chaud dans une literie moelleuse. La maison est vraiment bien insonorisée. Il y a un parking à disposition. Les chambres lumineuses donnent sur une petite cour. le petit déjeuner est varié et les plats chauds sont préparés à la commande. Le pain maison toasté est délicieux. Laura est soucieuse du bien - être de ses hôtes. C'est donc un endroit que nous recommandons. De plus, Stirling est une ville médiévale charmante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castlecroft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castlecroft

Adresse: Ballengeich Rd., Stirling FK8 1TN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Stirling > Stirling
N°1 des hôtels les plus économiques à Stirling
N°1 des hôtels romantiques à Stirling
N°1 des hôtels familiaux à Stirling
Castlecroft Stirling, Écosse
Castlecroft Hotel Stirling

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castlecroft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.