“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur The Old Tram House

The Old Tram House a été ajouté à vos Favoris
The Old Tram House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   42 Causewayhead Road, Stirling FK9 5EY, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil très chaleureux . La propriétaire est très sympa . Chambre très romantique et très bien décorée.bien situé au pied du wallace monument et à cinq minutes du château . À recommander pour tous ceux qui sont de passage à stirling .parfait pour une petite halte romantique en couple ou en famille .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un séjour formidable au The Old Tram House... Alison est une hôte exceptionnelle. Sa maison est meublée dans le plus pur style colonial... La décoration est soignée et notre chambre était parfaite au sujet de la tenue et de la propreté... Le petit déjeuner est vraiment copieux et servi avec soin dans une trés belle salle à manger...Un grand merci a Alison pour sa gentillesse et son devouement... C'est une adresse incontournable si vous décidez de visiter l'Ecosse... Thank you Alison and don't worry our GPS is alive !!!!!

Katia et Fabrice from France

We had a great stay at The Old Tram House... Alison is an exceptional host. His house is furnished in the colonial style... The decoration is neat and our room was perfect on the holding and the cleanliness... The breakfast is really hearty and served with care in a very nice dining room...A big thank you has Alison for his kindness and dedication... It is an inescapable address if you decide to visit Scotland... Thank you Alison and don't worry our GPS is alive!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très jolie chambre décorée avec beaucoup de goût. Heureusement pour nous la chambre donnait sur l'arrière de la maison donc on entendait que très peu le bruit de la route car les chambres de l'autre côté donnent sur une route nationale très très empruntée. L'hôtesse est très gentille et essaye de rendre votre séjour le plus agréable possible. La chambre était très spacieuse et la salle de bains également. La maison vient juste d'être redécorée dans un style typiquement britannique mais très sympa. Le petit déjeuner est très copieux. Le seul inconvénient à mon avis, est qu'on le prend à table avec tous les autres habitants, ce qui n'est pas forcément agréable pour tout le monde. Le prix pour une nuit est plus que raisonnable quand on voit la qualité du service et la prestation des chambres. Certains pourraient en prendre de la graine!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

allison, la propriétaire est vraiment une personne charmante, elle a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible, et nous a conseillé un restaurant trés sympathique en nous donnant même un coupon de réduction.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Excellent accueil, chambres impeccables et super petit déjeuners !

Allison est une hôtesse agréable avec de bons conseils (tentez donc le Birds&Bees pour le diner). De tous les B&B de notre séjour, c'était le meilleur avec un petit déjeuner vraiment complet (typique ou continental) et les lits sont moelleux comme tout.

Une très bonne adresse que je recommande vivement si vous êtes de passage à Stirling

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Old Tram House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Old Tram House

Adresse: 42 Causewayhead Road, Stirling FK9 5EY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Stirling > Stirling
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 58 chambres d'hôtes à Stirling
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Old Tram House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Tram House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Old Tram House Stirling, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Tram House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.